Enfin, les "éleveurs" ne sont-ils pas soumis à des lois ou obligations ? Vous savez que mon gris n'est même pas bagué ? Ni pucé ou je ne sais quoi ... Je tombe des nues en lisant certaines choses. A ce moment là, tout le monde peut devenir "éleveur" . C'est dingue...
Je ne savais pas tout ça et je suis loin de tout connaître évidemment; comment faire savoir aux futurs acquéreurs tout ce qu'il y a à connaître, les erreurs à ne pas commettre ?
Pourquoi ,à ce jour, un certificat de capacité n'est il pas obligatoire? D'ailleurs, peut on recevoir une formation ?
Les personnes qui viennent sur ce forum sont de bonne volonté en cherchant à faire bien, ou mieux ou même à réparer parfois mais pour tous ceux qui ne se renseignent pas ou au mauvais endroit ?
Je regrette de ne pas m'être plus informée avant d'adopter Carter ; je me rattrape grâce à vous sur ce forum. Il y a des choses qui tombent sous le bon sens , malheureusement, certains n'en n'ont pas , ou sont sans scrupules.
Bon bref, c'etait le coup de gueule du jour. C'est bien connu , les français sont des râleurs ( et les charentais en sont les maîtres...

)
“Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.” Albert Einstein