Comment puis je le savoir si elle était malade à son arrivée ? puisque l'éleveur m'avait certifié que les test maladies avaient été fait ,et que c'est un Mr connu dans le milieu des oiseaux (à Brest)
Aujourd'hui j'ai perdue ma tyte princesse elle était tellement gentille belle et coquine ,très drôle...........C'était ma tyte puce.j'ai horriblement mal je suis anéantie et maintenant je suis en dépression ,j'ai plus de boulot ,et on va peut être perdre aussi Lucky.
Ces gens seront dénoncé et je me battrais pour que cela ne puisse plus arriver.J'adore les animaux et j'ai grandit entouré d'eux ,j'en possède ,pendant mon enfance mes parents avait un gris du gabon et quand j'ai vu pour la première fois un rosalbin j'en suis tombée amoureuse........
Ma Lola est arrivée après mon opération en urgence ,hémorragie interne du à une grossesse extra utérine ,elle a été ma bouée de sauvetage ,le 30 janvier j'ai fait une fausse couche ,le 19 janvier mon caniche est mort ,j'étais en formation AMP depuis décembre 2014 et vu que je suis en arrêt à cause de mon hernie discale je n'ai pas le droit de passer les examens.Elle est belle la vie..............
Je voudrais que tout ceci sois un cauchemar et retrouvée ma tyte Lola à faire la folle dans sa volière ,pour ses 1 an je lui avait offert une cage montana arkansas2 , et pour ses 2 ans projet véranda pour plus de place car la volière prend bcp de place.......
J'ai mal ,je souffre et j'ai peur de perdre Lucky