LestyLion a écrit:Tu peux rester avec une calo pour le moment, rien ne presse. Cela vous permet de faire connaissance

Oui c'est ce que je me suis dit aussi
Il ouvre souvent son bec et essaie de m'attraper quand je m'approche de la cage...
Je le laisse tranquille et je l'attrape jamais quand il est sur ou dans sa cage car apparemment, il est assez territorial ^^
En dehors, il s'envole très souvent quand je m'approche pour le prendre..
Mais après quelques minutes de liberté dans la chambre, il se laisse parfois prendre et rester sur mon doigt.. Ou je dois l'occuper avec un peu de millet, ainsi il ne prête pas attention à mon doigt derrière ses pattes je pousse un peu et il prend appuie dessus ^^
Photo d'aujourd'hui, mais je l'ai eu sans l'appâter avec du millet ^^

JuJu28 a écrit:elle est super belle ta callo.
comme les autres je déconseille la cohabitation avec un Kakariki, j'ai à la maison ces 2 espèces et le Kakariki est vraiment vif et bouge tout le temps, il est beaucoup trop énergique pour la callo qui vivrait beaucoup de stress.
Pour ma part la seule cohabitation que je recommande serait une autre callo ou une perruche de bourke
Oui merci, j'avais lu aussi perruche de bourke, ou même catherine il me semble avoir vu...