voilà, après m'être présenté, je poste mon premier sujet sur l'adoption d'un perruquet/grande perruche sur les conditions que je peux lui apporter sont suffisante...
Voilà pourquoi je poste ma question ici, j'y connait rien... Et je voudrais faire les choses bien
Donc voilà, tout d'abord, il sera placé dans ma chambre à coucher, c'est la pièce où je passe tout mon temps ( je suis toujours domicilié chez ma mère ).
J'ai un chat, celui de ma mère, il ne monte pratiquement jamais dans ma chambre, sauf parfois pour venir chercher le chaleur quand le chien ne lui fait pas peur. Car oui j'ai un chien dans cette chambre ( un grand chihuahua ), je doute qu'il soit problématique ? Car il ne se balade pas n'importe où quand je ne suis pas là donc aucun risque qu'il aille près de la cage en mon absence.
Voilà, maintenant, la cage, et oui, car c'est ça le gros souci, et qui a motivé principalement mon inscription. Je ne peux pas me permettre d'avoir une cage d'un mètre de large et de long...
J'ai vu une cage sur un site, je vais vous donner les dimensions intérieures qui sont de 56 x 56 x 133 cm.
Voilà, en fonction de ça, quel espèce est-il possible de garder dans de bonnes conditions pour lui ? La cage peut être un peu plus grande mais 1 m c'est impossible.
Un petit perroquet ? Une grande perruche ? Est-ce possible ? D'abord si vous saviez me proposer toutes les espèces possible pour cette taille de cage. Ensuite je verrais avec les caractères.
D'avance, je vous remercie de l'aide que vous pourrait m'apporter.

Echo (Psittacus erithacus timneh)
Akilles (Psittacula krameri)
Frieda (Psittacula alexandri)