Bonjour,
Je souhaiterai faire du vol libre avec Cahouet mon amazone....je pratique un peu ,pour l'instant il ne va pas trop loin....et ca se passe bien...
Quelque fois il lui arrive d'aller dans un arbre bien haut mais ce sont les seules mesaventures....sachant que monsieur adore batiffoler dans les branches je le mets dans un petit arbre ou je peux le recuperer aisément....Et oui gruger,faire des galipettes,rever sur une branche c'est son truc y a pas a dire....Je lui apprend petit a petit a descendre de plus en plus haut...
meme si mon coco et moi sommes tres amis le risque qu'il parte un peu loin n'est pas exclu....et ne me parler pas de harnais je ne suis pas tellement pour...je ne trouve pas que mon coco soit libre harnaché de la sorte en plus il fait completement bloqué quand il essaye de voler avec...c'est plus le traumatiser meme si c'est securisant....d'ailleurs maintenant des qu'il le voit il fuit....
Pensez vous qu'il soit possible de lui poser une balise gps?Est ce que quelqu'un a deja essayer?
Merci pour toute les infos a ce sujet...