Modérateur: Équipe administratrice

Bounty~2015
.

Absol a écrit:Je te conseille de très vite changer son alimentation, le tournesol est beaucoup trop gras de plus les rosalbins sont très enclins à l'embonpoint. Il faudrait que tu lui donne des granulés (par exemple la harisson's qui est de très bonne qualité), des légumes (oranges et verts foncés de préférence), des germinations si tu peut et des fruits mais plus occasionnellement. Pour les graines de tournesols, garde les comme récompenses. Pour les morsures, je suis de l'avis de Nyx, laisse la quand elle est occupée, tu n'aimerais pas que l'on t'embête quand tu mange alors fait de même avec elle.
Sinon, ta miss est magnifique, j’adore les rosalbins, ils sont magnifique.

Logan a écrit:Absol a écrit:Je te conseille de très vite changer son alimentation, le tournesol est beaucoup trop gras de plus les rosalbins sont très enclins à l'embonpoint. Il faudrait que tu lui donne des granulés (par exemple la harisson's qui est de très bonne qualité), des légumes (oranges et verts foncés de préférence), des germinations si tu peut et des fruits mais plus occasionnellement. Pour les graines de tournesols, garde les comme récompenses. Pour les morsures, je suis de l'avis de Nyx, laisse la quand elle est occupée, tu n'aimerais pas que l'on t'embête quand tu mange alors fait de même avec elle.
Sinon, ta miss est magnifique, j’adore les rosalbins, ils sont magnifique.
merci , je vais voir si c'est des graines de tournesol

Absol a écrit:Les noix sont aussi très grasse, est ce que tu pourrais nous donner la composition exact ?

Absol a écrit:Pour les tours, montre lui, par exemple pour le tourne, tu fait tourner un friandise sous elle pour qu'elle la suive. Mais en tout cas, je te conseille grandement de changer sa nourriture. Juste une question, si elle ne parlai jamais l'aimerais-tu quand même ? Car comme je te l'ai dit dans l'un de mes précédents messages, il se peut qu'elle ne parle jamais ou sinon qu'elle ne prononce que un ou deux mots.

Absol a écrit:Je me répète mais bon, il se peut qu'elle ne parle jamais, mais si elle parle, c'est un bonus, quand on achète un perroquet ça ne devrait jamais être pour qu'il parle. Après si elle sais parler tant mieux tu seras sans doutes encore plus content mais si elle ne parle pas c'est pas grave.
Et même si elle a toujours été nourrie comme ça, son alimentation n'est pas du tout adapté, c'est beaucoup trop gras les mélanges de graines pour les rosalbins.

Retourner vers Un nouvel oiseau !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités