Est ce que on peut donner du pain à ma nouvelle baby ?

Un nouveau plumeau dans votre famille? Présentez-nous le!

Modérateur: Équipe administratrice

Est ce que on peut donner du pain à ma nouvelle baby ?

Messagepar Logan » Dim Jan 31, 2016 1:06 pm

Bonjour hier , j'ai eu un perroquet femelle cacatoès eolophus roseicapilla, elle à 2 ans puis je me demande si on peut lui donner du pain sec ou normal en récompense , et aussi pour arrêter quelle morde mais elle mort que quand elle mange ou quand elle est occupé sinon elle fait des bisous mais le problème c'est quand elle est sur mon épaule elle me défonce l'oreille mdr mais je sais pas si c'est des bisous mais je crois ^^ , puis aussi lui apprendre des petits tours sa serais cool ^^ , merci de me répondre d'avance puis un petit dergné truc est ce que c'est rapide à parler un perroquet je crois que c'est vers 5 ans ?
Logan
Coco
Coco

Pays: France

Re: Est ce que on peut donner du pain à ma nouvelle baby ?

Messagepar Absol » Dim Jan 31, 2016 1:53 pm

Je ne peut pas vraiment te répondre sauf pour ta dernière question. Sache qu'un perroquet peut ne jamais parler quelque soit son age. Sinon pour optimiser ses chances de parler stimule la en repetant les même mot pendant les mêmes situations.
Et aussi, tu pourrais nous en dire un peu plus , son alimentation, les dimensions de sa cage et son petit nom à la miss ?
En tout cas tu as de la chance, les rosalbins sont magnifiques :D .

Et peut être même une photo :lol:
Absol
Perruche
Perruche

Messagepar Logan » Dim Jan 31, 2016 2:06 pm

Salut , voilà ça photo http://www.noelshack.com/2016-04-145426 ... 160825.jpg et elle s'appelle "pépita" puis elle mange des graine de tourne sol avec plein d'autres graines ... on fait comme la dam nous à dit au magasin ^^ elel avait même les larmes aux yeux quand elle est partie car elle est tellement adorable sinon sait tu comment eviiter les morsures ? elle mort que quand elle est occupée en fait ^^
Logan
Coco
Coco

Messagepar Nyx » Dim Jan 31, 2016 2:19 pm

Pour le pain, ce n'est pas toxique. Mais la brioche ou tout ce genre de pain il ne faut pas en abuser. Les graines de tournesols sont très grasses, et tu devrais les supprimer de son repas quotidien mais si elle aime ça, tu pourrais plutôt lui en donnant en tant que récompense, à la place du pain.
Pour éviter les morsures, tu devrais peut être la laisser tranquille quand elle est occupée. C'est comme les chiens ou les chats, certains n'aiment pas être dérangé lorsqu'ils mangent. Mais essaie aussi surtout le renforcement positif, ces deux sites sont vraiment tops:
http://uneperledeperroquet.com
http://www.parole-de-plume.com
:cockatiel5: Bounty~2015
Nyx
Perruche
Perruche

Messagepar Absol » Dim Jan 31, 2016 3:12 pm

Je te conseille de très vite changer son alimentation, le tournesol est beaucoup trop gras de plus les rosalbins sont très enclins à l'embonpoint. Il faudrait que tu lui donne des granulés (par exemple la harisson's qui est de très bonne qualité), des légumes (oranges et verts foncés de préférence), des germinations si tu peut et des fruits mais plus occasionnellement. Pour les graines de tournesols, garde les comme récompenses. Pour les morsures, je suis de l'avis de Nyx, laisse la quand elle est occupée, tu n'aimerais pas que l'on t'embête quand tu mange alors fait de même avec elle.
Sinon, ta miss est magnifique, j’adore les rosalbins, ils sont magnifique :love: .
Absol
Perruche
Perruche

Messagepar Logan » Dim Jan 31, 2016 3:14 pm

Merci mais je crois que c'est des graînes de tournesols mais je vais pas trier mdr tout est dans le paquet ^^ et merci pour tes conseils
Logan
Coco
Coco

Messagepar Logan » Dim Jan 31, 2016 3:15 pm

Absol a écrit:Je te conseille de très vite changer son alimentation, le tournesol est beaucoup trop gras de plus les rosalbins sont très enclins à l'embonpoint. Il faudrait que tu lui donne des granulés (par exemple la harisson's qui est de très bonne qualité), des légumes (oranges et verts foncés de préférence), des germinations si tu peut et des fruits mais plus occasionnellement. Pour les graines de tournesols, garde les comme récompenses. Pour les morsures, je suis de l'avis de Nyx, laisse la quand elle est occupée, tu n'aimerais pas que l'on t'embête quand tu mange alors fait de même avec elle.
Sinon, ta miss est magnifique, j’adore les rosalbins, ils sont magnifique :love: .

merci , je vais voir si c'est des graines de tournesol
Logan
Coco
Coco

Messagepar Logan » Dim Jan 31, 2016 3:17 pm

Logan a écrit:
Absol a écrit:Je te conseille de très vite changer son alimentation, le tournesol est beaucoup trop gras de plus les rosalbins sont très enclins à l'embonpoint. Il faudrait que tu lui donne des granulés (par exemple la harisson's qui est de très bonne qualité), des légumes (oranges et verts foncés de préférence), des germinations si tu peut et des fruits mais plus occasionnellement. Pour les graines de tournesols, garde les comme récompenses. Pour les morsures, je suis de l'avis de Nyx, laisse la quand elle est occupée, tu n'aimerais pas que l'on t'embête quand tu mange alors fait de même avec elle.

merci , je vais voir si c'est des graines de tournesol

en fait c'est des granes , céréals et noix ^^
Logan
Coco
Coco

Messagepar Absol » Dim Jan 31, 2016 3:25 pm

Les noix sont aussi très grasse, est ce que tu pourrais nous donner la composition exact ?
Absol
Perruche
Perruche

Messagepar Logan » Dim Jan 31, 2016 3:33 pm

Absol a écrit:Les noix sont aussi très grasse, est ce que tu pourrais nous donner la composition exact ?

Comment ça ? il y a que ce que je tes dit dans le précédent méssage dans ça nourriture ^^ mais tout est en même temps dans le paquet ^^ et aussi elle est trop mignonne elle me fait des bisous et elle vien sur mon bras et tout , si non tu sais pas comment l'éduquer lui apprendre des tours genre des choses comme ça jusqu'a quelle parle ^^
Logan
Coco
Coco

Messagepar Absol » Dim Jan 31, 2016 3:47 pm

Pour les tours, montre lui, par exemple pour le tourne, tu fait tourner un friandise sous elle pour qu'elle la suive. Mais en tout cas, je te conseille grandement de changer sa nourriture. Juste une question, si elle ne parlai jamais l'aimerais-tu quand même ? Car comme je te l'ai dit dans l'un de mes précédents messages, il se peut qu'elle ne parle jamais ou sinon qu'elle ne prononce que un ou deux mots.
Absol
Perruche
Perruche

Messagepar Mijo » Dim Jan 31, 2016 4:37 pm

Tu dois changer son alimentation complètement car très vite ton oiseau sera malade. Tu dois lui donner des extruder et un mélange de graines à l'occasion. Chez le rosalbin le problème est encore plus élevé. Pour les tours justement utilise le tournesol pour lui enseigner, ce sera une récompense et comme il aime il le fera par gourmandise :wink:
Image
Mijo
Administratrice et propriétaire
Administratrice et propriétaire

Pays: Canada

Messagepar Logan » Dim Jan 31, 2016 5:15 pm

Absol a écrit:Pour les tours, montre lui, par exemple pour le tourne, tu fait tourner un friandise sous elle pour qu'elle la suive. Mais en tout cas, je te conseille grandement de changer sa nourriture. Juste une question, si elle ne parlai jamais l'aimerais-tu quand même ? Car comme je te l'ai dit dans l'un de mes précédents messages, il se peut qu'elle ne parle jamais ou sinon qu'elle ne prononce que un ou deux mots.

Slt pk je devrais changer sa nourriture elle est nourri comme ça au magasin depuis 2 ans et si elle ne parle pas oui que'je vais le aimer'mais est ce que mon cacatoes peut parler super'bien parce-que un perroquet peu t'aime jusqu'à 300 mots
Logan
Coco
Coco

Messagepar Absol » Dim Jan 31, 2016 5:24 pm

Je me répète mais bon, il se peut qu'elle ne parle jamais, mais si elle parle, c'est un bonus, quand on achète un perroquet ça ne devrait jamais être pour qu'il parle. Après si elle sais parler tant mieux tu seras sans doutes encore plus content mais si elle ne parle pas c'est pas grave.
Et même si elle a toujours été nourrie comme ça, son alimentation n'est pas du tout adapté, c'est beaucoup trop gras les mélanges de graines pour les rosalbins.
Absol
Perruche
Perruche

Messagepar Logan » Dim Jan 31, 2016 5:29 pm

Absol a écrit:Je me répète mais bon, il se peut qu'elle ne parle jamais, mais si elle parle, c'est un bonus, quand on achète un perroquet ça ne devrait jamais être pour qu'il parle. Après si elle sais parler tant mieux tu seras sans doutes encore plus content mais si elle ne parle pas c'est pas grave.
Et même si elle a toujours été nourrie comme ça, son alimentation n'est pas du tout adapté, c'est beaucoup trop gras les mélanges de graines pour les rosalbins.

Merci de répondre rapidement mais je dois prendre quoi en nourriture ? Et aussi El, e mange beaucoup cette grosse vache mdr , je l'adore mais tu peut pas savoir comment j'aimerais qu'elle parle et juste un truc imagine si elle parle est ce'que ça parle vraiment beaucoup genre dit plein de mot ou ça dépend puis c rare les perroquets qui parle pas ?
Logan
Coco
Coco

Suivante

Retourner vers Un nouvel oiseau !