par ekwata » Mar Aoû 21, 2007 7:38 pm
En écrivant ses quelques lignes je me voyais déjà à l'asile, et bien non ! pas encore !!!
Moi je suis parti du principe que chez moi comme l'eau du robinet est de qualité moyenne, je fais boire à quiqonque viens à la maison, ou habite chez moi, la même eau que ma famille, c'est a dire : Evian; Vittel, eau petillante, diverses eau de source plate etc...
Il est vrai, et je suis d'accord avec certain qu'il ne faut pas exagérer non plus, mais comme je suis assez spécial, ma tortue, mon chat et maintenant mon perroquet on le même régime de faveur que ma famille,
c.a.d : eau de source en bouteille !
Bon ca ne va pas durer éternellement car tous cela à un coût à la fin du mois, et je suis en train d'opter pour un filtre!.........( surtout pour Coco, car je lui change maintenant au minimum 3 a 4 fois l'eau par jour)
Mais bon j'ai appris des choses importantes en vous lisant ce soir,
1/ Je ne suis pas tous seul à avoir eu cette idée et à le faire,
2/Le Chlore s'évapore avec le temps (une cruche au réfrégirateur) !!!! Alors ca non seulement c'est une information énorme, mais là je dis : VIVE LES FORUMS ! et surtout merci Mimi de cette information pertinente !.
3/L'eau du robinet du Quebec est d'une pureté rare, et le Canada a bien de la chance....
4/Personellement,j'ai vraiment la chance de ne rien manquer,donc, non seulement Je suis persuadé que mon coco ne sans porte pas plus mal, mais je tiens à m'excuser d'étre l'auteur de ce post un peu déplacé , car beaucoup d'enfant sur cette planète en manque cruellement.
Ekwata