Je supporte très mal le bruit, donc à la maison, pas d'aspirateur, pas de séchoir à cheveux, et même mes enfants ont l'habitude d'écouter la musique tout doucement.
Ton lien ne marche pas, Becca, je pense qu'il en manque un bout.

Modérateur: Équipe administratrice

Becca a écrit:À la maison, pas de réaction au bruit de la télé et de la radio...
Mais je regarde relativement peu la télé (surtout des documentaires en VOD) et j'écoute des radios peu agressives sur le plan sonore (sans publicité et/ou avec de la musique classique) le matin principalement. Globalement, le son est toujours bas et j'écoute surtout ma musique sur mon smartphone quand je ne suis dans les transports en commun.
Deux ou trois fois seulement en deux ans, Uranie a émis des petits cris lorsque j'écoutais de la musique un peu plus fort que d'habitude. J'avais fait une vidéo de l'une de ces occurrences :
[url]http://plumedeperrok.tumblr.com/post/98408247695/libre-interprétation-duranie-sur-une-musique-de[/url]
En fait, elle semble plus sensible à la "musique" de mon robot aspirateur, qui lui fait faire des petits gloussements à chaque fois ^^
Gris du Gabon << Océ >>
Nath44 a écrit:Je n'écoute jamais la télé (on a un home cinema et on se regarde juste un épisode de série ou un film le soir) et je ne mets de musique que pour Spoutnik - en fait, c'est dans la voiture, en allant chez le véto, qu'on a mis Au bonheur des dames et qu'il s'est immédiatement calmé, en penchant la tête pour écouter. On en a donc conclu qu'il devait aimer.
Je supporte très mal le bruit, donc à la maison, pas d'aspirateur, pas de séchoir à cheveux, et même mes enfants ont l'habitude d'écouter la musique tout doucement.
Ton lien ne marche pas, Becca, je pense qu'il en manque un bout.
Gris du Gabon << Océ >>

Retourner vers Le quotidien avec les perroquets
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité