
Modérateur: Équipe administratrice
Gris du Gabon << Océ >>

sidech a écrit:Aucun problème Tous ceux que j'ai eus. J'aime écouter de la musique assez forte, alors ils ont toujours été habitués. La télé aussi.
Et si tu essayais de la désensibiliser en commenčant par le son très faible, en récompensant le silence et en augmentant progressivement le débit ?
Le problème est avec toi seulement ou n'importe qui ? (Ça donnerait un autre angle à la rééducation).

Gris du Gabon << Océ >>


sidech a écrit:C'est poche quand même, c'est beau le piano ! Moi je la mettrais dans une autre pièce et je la laisserais péter sa crise. Il faut juste que tu arrêtes de jouer quand elle ne crie plus depuis au moins 3 minutes.
Lis ça si tu comprends l'anglais.
http://www.birdchannel.com/parrot-train ... efers.aspx

Gris du Gabon << Océ >>
Nath44 a écrit:Le mien braille quand je mets de la musique, mais ce sont des cris de plaisir… ou plutôt, quand je mets la musique qu'il aime. Sinon, il tourne dédaigneusement le dos et s'arrache une plume pour me provoquer.

Gris du Gabon << Océ >>
Gris du Gabon << Océ >>

Nath44 a écrit:Indochine, Au bonheur des dames et toute la musique des années 80, du moment que ça bouge.
Si tu es sur FB…
https://www.facebook.com/nathalie.labroussemarchau/videos/vb.1530520234/10207196619023721/?type=2&theater
Gris du Gabon << Océ >>

Gris du Gabon << Océ >>

Gris du Gabon << Océ >>

Retourner vers Le quotidien avec les perroquets
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités