Et parfois, quand on pense à l'évolution.... Ça a plutôt l'air d'une régression

Modérateur: Équipe administratrice

par NokomisM » Ven Juin 12, 2015 4:05 pm
Et c'est vrai que notre relation est toute nouvelle, mais je la préfère comme ça ! Parce que les chiens ont été sélectionnés depuis des milliers d'années pour être super adaptés à la vie humaine. Le perroquet arrive avec toutes ses différences, et même si ce n'est pas toujours facile, c'est aussi ce qui fait la richesse de la relation je trouve!
Message par Darren1981 » Ven Juin 12, 2015 4:09 pm
Et parfois, quand on pense à l'évolution.... Ça a plutôt l'air d'une régression

Chopin, Gris d'Afrique,né le 1er juillet 2013
JulienPascal a écrit:... et croire que l'humain gagnera en raison au fil des siècles! ...

NokomisM a écrit: Si on pouvait éviter la disparition des perroquets d'ici la fin du siècle à mon avis, ce sera déjà pas mal.
NokomisM a écrit: Et c'est vrai que notre relation est toute nouvelle, mais je la préfère comme ça ! Parce que les chiense ont été sélectionnés depuis des milliers d'années pour être super adaptés à la vie humaine. Le perroquet arrive avec toutes ses différences, et même si ce n'est pas toujours facile, c'est aussi ce qui fait la richesse de la relation je trouve!

Fernand a écrit: Les animaux sont abandonnés par les caprices et l'inconscience humaine. C'est sur les humains qu'il faut travailler

Fernand a écrit:Ou parrainer un perroquet de refuge?

Retourner vers Le quotidien avec les perroquets
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités