Darren1981 a écrit:MAIS, certains oiseaux (perroquet) ont appris à communiquer avec notre langage... Ce qui est devenu pour eux, LA façon de communiquer.
Les perroquets ne communiquent pas avec nous

Modérateur: Équipe administratrice
Darren1981 a écrit:MAIS, certains oiseaux (perroquet) ont appris à communiquer avec notre langage... Ce qui est devenu pour eux, LA façon de communiquer.

Chopin, Gris d'Afrique,né le 1er juillet 2013
? Mais j'ai parfaitement vu son intérêt à dire cela. Tous les animaux vivant avec des humains sont des profiteurs 
pour être de la manipulation c'en est de la pure ça!!!
Mais justement, ne t'a-t-il pas communiquer son envie d'être avec toi??
personne n'en parle! Mais c'est pourtant un fait. Il existe vraiment. C'est quand même spécial et il utilise vraimwnt le langage des signes pour communiquer avec son groupe de gorilles sauvage. J'trouve ça vraiment flippant 

Fernand a écrit:Moi ça m'Étonne de voir des gens qui mélangent intérêt et sentiments... Tous les animaux cherchent à communiquer, mais seulement s'ils en ont besoin ( intérêt).
Mais logiquement, on communiquent tous pour une raison et pour un intérêt quelconque il me semble.
c'est parce qu'elle aime être avec moi tout simplement. Au même titre que moi j'aime bien l'avoir un peu sur mon épaule pendant que je vous écris. On s'échange des petits calins, des petits mots doux... Bref, on passe un moment agréable ensemble.

Darren1981 a écrit:Et je reviens avec ce gorillepersonne n'en parle! Mais c'est pourtant un fait. Il existe vraiment. C'est quand même spécial et il utilise vraimwnt le langage des signes pour communiquer avec son groupe de gorilles sauvage. J'trouve ça vraiment flippant

Darren1981 a écrit: On ne sait pas à l'heure où il est, quelle direction prendra la relation humain-perroquet.
.
Retourner vers Le quotidien avec les perroquets
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités