Tiens je vois pour la première fois ce fil. Ben puisqu'on parle de ce monsieur :
Je lui avais téléphoné lorsque je cherchais un eclectus, il m'avait dit qu'il en avait et qu'il valait mieux prendre les eclectus non-sevrés ...
Le monsieur est très sympa, très rassurant, bref un très bon vendeur. J'ai écouté son discours jusqu'à la fin, vraiment le bon vendeur. Evidemment je n'ai jamais donné suite ...
Et il est ultra médaillé

marketing marketing ... Il est champion de France, d'europe et même du monde ! oui oui c'est pas une blague ...
http://www.centre-elevage-recherche.com ... con-le-pinIl ne lui manque plus que le titre de champion de l'univers
Il est connu comme le loup blanc pour vendre des perroquets non-sevrés ... Un très bon commerçant.
Je crois même qu'il fait / faisait des suppléments pour perroquets.
Le bon éleveur de perroquet n'a pas forcement un beau site, pas forcement de médailles ... etc. Il est même parfois discret.
Il faut téléphoner, se déplacer, parler avec des éleveurs. Et ne jamais se fier au bling bling d'un site internet et dés réputations surfaites.
Et perso, jamais j'achèterais un perroquet dans une usine à perroquets ...
Je veux connaitre la personne qui a réellement élevé mon perroquet et avoir un suivi réel.
300 perroquets quand même chez le monsieur ...