Coucou!
C'est sur que c'est plus utile

mais, c'était pour savoir comment faire

parce que pas facile le bonjour avec la patte
Par contre, après pleins de petits entraînements cours de 10 minutes, j'ai réussis le rappelle
Bon... Il y a des fois ou il est plus motivé que d'autre!!! J'ai remarqué qu'il était plus ouvert à l'entraînement, en fin d'après-midi, début de soirée. Pour vous aussi?
Par contre, ce soir, je faisais un peu d'entraînement avec mon chien, assis, terre, donne la patte...
Et je me suis dite, et si Lio donnait la patte? Ca me parraissait plus simple que le bonjour, car je peux lui prendre la patte

et...... Gagné

depuis ce soir, il donne la patte!!!
Bon, pas très utile, je sais

mais, c'était pour changer de commande, pour ne pas qu'il se lasse
Alors, il sait faire :
- le tarjet
- le rappelle
- faire un bisous
- donner la patte
- laisse (je lui ai appris à ne pas bouger pour que je puisse le prendre dans mes bras, j'ai dis comme commande "laisse" pour laisse toi faire mon pépère

)
Voilà!
Je suis très fière
Moi, qui, il y a moins de 3 semaines, je ne pouvais pas le toucher, il reculait ou me bectait
Alors, un grand merci à Stéphanie et son magnifique site "une perle de perroquet" (je ne sais pas mettre les liens

)
Et aussi à JulienPascal qui m'a beaucoup aidée, il y a aussi Lisa, Darren et Boréale qui m'on donné de supers conseils, merci à vous tous en tout cas! Je vais continuer encore et encore, pour avoir un perrok heureux!
Je dois encore apprendre le "monte", mais ca, il a du mal encore...
Et tout pleins d'autres choses! Il y a du boulot!
Voilà big bisous à tous