Me voici toujours en quête de commencer le renforcement positif
Mon plumeau, snob tout ce que je lui propose comme gâterie!!!
je me bats avec mon mari car il s'obstine à vouloir lui donner graines et fruits/légumes avec la gamelle de graines bien remplie!!! Notre éleveur à mit au point une alimentation qui est sensée être équilibrée. Mais, pas de granulé (croquettes).
J'ai vu sur notre site "chéri"
"une perle de perroquet"
(merci, Stéphanie pour ce fabuleux site) la photo de la ration journalière pour un perroquet. Mais en photo c'est difficile. Sur la photo, il y a fruits, légumes, graines et croquettes, mais serait-il possible d'avoir tout ceci en poids? parce que je ne me rends pas compte, j'ai peur de trop donner ou qu'il crève de faim!!! (Pour un gris du Gabon)Et pour des inséparables, la nourriture est le même? Graines, croquettes, fruits et légumes?
Peut être qu'en étant juste avec l'alimentation, mon Lio sera d'acc pour une petite friandise!
J'aimerai TELLEMENT faire du R+
Stéphanie, m'a conseillé d'enlever les graines de tournesols de sont alimentation et de les donner en récompenses, ce que je trouve une super idée, je sais qu'elle a raison, mais mon mari ne veux pas,
Je ne baisse pas les bras!!

un ara ararauna mon rêve...
Chopin, Gris d'Afrique,né le 1er juillet 2013

!!! Zibor a cette ration en plus de ses extrudés. Il en va de même avec mes autres perroquets. Pourtant, une récente vérification du poids de chacun a confirmé que tous avaient un poids santé 
tout pour les chats et chiens et presque rien pour les zozios
et
bizzzzzes