Bonjour

J'arrive avec un sourire aussi radieux que notre beau soleil d'avril car en effet j'ai l'impression que notre relation avec Arnold s'améliore petit à petit donc merci beaucoup à kooki et à julien pour votre temps passé à me répondre et me rassurer et surtout pour vos précieux conseils que je me suis empressée de mettre en pratique

Et donc Mr Arnold a toujours ses petits moments ou il tente d'appeler ses potes en pleine jungle mais il y a de l'amélioration dans son comportement et j'en suis ravie

donc je ne répond pas à ses cris mais des qu'il me dit 'cacahuète ou coucou " je lui donne une récompense .
je le sors aussi beaucoup plus (environ 2h le matin 3 h l'après midi et toute la soirée )(il fallait le temps d'acclimatation avec notre chien)
En ce qui concerne notre erreur de ne pas lui avoir appris dès le départ à être un peu seul et de ce fait en faire un enfant roi ,je pense que c'est tout à fait LA grosse erreur que nous avons fait et c'est pour cela que je me dis que les beaux jours arrivant cela va sûrement nous aider à améliorer notre soucis.
J'ai constaté aussi qu"Arnold acceptait les câlins les caresses etc mais que lorsque nous ne sommes que tout les deux (un petit perrok macho et pudique ? :-p ) mais dès qu'il y a du monde monsieur me montre : qui est le mâle !!!! :-p
Et enfin pour la chambre que je pourrais dédier à Arnold j'en ai bien une (la salle de jeu de mes petits loulous ) mais Arnold mange tout......donc je crains de ne retrouver un déluge en ouvrant la porte

Voilà les dernières petites nouvelles de notre perroquet

J'ai été regarder dans la section alimentation et...............je dois avouer que je n'ai pas compris grand chose hors mis le fait des légumes verts et oranges ce que j'ai testé avec Arnold mais mONsieur n'aime que tout ce qui est dur, que l'on peux casser avec le bec donc voilà ou j'en suis coté alimentation
Bonne journée et merci de prendre des nouvelles d'Arnold