Nous avons adopté notre petite lilou il y a maintenant presque 3 semaine,une petite grise d'un an. Nous apprenons doucement a nous connaitre,elle est tres gentil,sur la defensive quelque fois,ce qui est normal,nous la laissons aller a son rythme.
Cependant son eleveur lui avait taillé les plumes d'une ailes,autant dire qu'elle ne vole pas mais chute,donc grosse couette au sol pour eviter les bobos quand elle se jette,ce qui est rare,mais qui arrive si elle veut nous rejoindre quand on passe a table ,depuis je mange dans le canapé a coté d'elle pour éviter les chutes car elle craint encore nos mains et n'est pas toujours motivé a monter sur notre epaule.
Nous avons rendez vous le 28 mars chez un veterinaire aviaire pour un bilan complet (il etait recommandé sur le site de mme Vaillancourt),mais j'aurai aimer avoir votre avis sur l'état de ses plumes car je les trouve etrange tout de meme, a savoir qu'elle est en pleine mue,donc croisons les doigts pour que les nouvelles repousse cette fois ci
apparement les plumes secondaires ont été taillé et pas de bol elle a predu cet semaine les plumes de vol ... desolé pour la qualité de la photo je n'ai pas pu l'avoir encore avec son aile deployé

mais bon ,je n'en suis pas la,le probleme qu'il faut gerer maintenant c'est son os qui ressort, ça se remet bien en general? j'espere qu'elle ne souffre pas trop la pauvre ,il ne m'a pas donner d'anti douleur