je me présente je m'appelle sara j'ai 20 ans ,
ma tante viens de me donner son perroquet , un youyou ,il a 2ans , elle est partie au état-unis et elle voulait que je le garde , j'étais trop contente , il est adorable , elle m'a appris comment prendre bien soin de lui , je lui donne des cacaouette , graine de tourne sol généralement, des carotte ,les amande quelque fois , j'ai remplacé son ancienne cage par une nouvelle de 55 cm ,je l'ai mis dans une grande chambre ou je l'ai attaché au mur j'ai remarquer qu'il aime être en hauteur
le seul bémols c'est qu'il me laisse pas s'approcher de lui , il commence a ronflé , il me fait peur
, il ne veut pas mangé de ma main aussi je voulais savoir si quelqu'un d'entre vous qui a eu le même cas , et qu'il s'est habituer a lui après pour qu'il me donne des astuce conseils ,
ma tante l'a acheté chez un éleveur quand il avait 1ans , et il ne mangeait pas dans sa main .
je lui acheté quelque jouer : des canard en boit
,une balançoire , il s'amuse bien avec p.s : je suis nouvelle dans le monde des oiseaux , je vous demande des conseils , si je ne sais bien comment élever un perroquet , c'est que j'essaye d'apprendre de vous , donc svp comme chaqu'un d'entre vous a déjà passer par cette étape , je voudrais bien apprendre de vous .
merci

, elle m'a dit de lui donner que des graines de tourne sol et des cacahuete , c'est sur des forum que j'ai vu qu'il aime les carottes

Chopin, Gris d'Afrique,né le 1er juillet 2013