Tu vas voir Jérôme, c'est très facile si tu suis bien les étapes avec le target.
Pour ton target, tu peux prendre une baguette chinoise et tu trempes le plus gros bout dans de la teinture allimentaire rouge par exemple, afin de définir l'endroit où ton coco devra toucher avec son bec

Pour commencer tu devras trouver un mot de liaison, pour marquer le geste qu'il fait comme étant ce que tu voulais qu'il fasse. Moi j'utilise le mot GOOD. Je le dis un peut plus fort et sec que quand je parle. De cette façon, l'action sera bien marquée. Ensuite, rapidement tu donnes la récompense... Il fera vite le liens que quand tu dis good, une récompense s'en suit. C'est important de donner la récompense à chaque fois que tu dis le mot GOOD, parce que de cette façon le mot sera toujours lié à la récompense. Même si tu le dis par erreur, récompense quand même

Au début tu récompenses ton Django aussitôt qu'il y a contact visuel (qu'il regarde le target) évidement, tu dis GOOD et tu récompenses..(parce que s'il est craintif, il est possible qu'il ne veulent pas aller la toucher tout de suite)...
Ou il se peut très bien qu'il vienne y toucher tout de suite
Alors aussitôt qu'il touche---> GOOD + récompense

Mais bref, je t'explique ça vite fait lollll mais sur le site, Stéphanie l'explique mieux (x 1000)

et elle explique aussi le pourquoi il peut-être bon de se servir du target et comment bien s'en servir... Il y a auss plein de commande de bases qui sont bonnes à savoir...( le rappel, up, down) etc...
Et le but n'est pas de faire faire des tours juste pour le plaisir, mais pour t'aider à créer une super relation avec ton beau Django

Et soit dit en passant Django est un très beau nom!!!!
C'est le nom de mon neveu qui habite la France avec son paternel, un vrai dingue celui là!
(Au fait, Diko à deux gris dont l'un s'appelle Django) hi hi