Je ne pense pas que ce soit bon pour lui mais à voir avec ceux qui pourront répondre à cette question, dsl.
J'ai été super contente aujourd'hui car mon lucky d'amour à connu la serviette, au début il ne voulait pas mais par la suite il l'a accepté.
Alors tout d'abord, lucky a voulu se baigner dans sa grande gamelle d'eau et du coup il appelait et j'ai compris qu'il voulait que je me serve du vaporisateur, ce que j'ai fait, il était super content, il écartait les ailes et s’agitait dans sa cage.
Je ne voulait pas qu'il prenne froid, du coup j'ai été le chercher et l’a installé sur la serviette, il n'a pas voulu que je l'essuie et a essayé dd s'envoler et bien sur ayant les ailes mouillées il n'a pas pu aller loin, je suis venue le chercher avec la serviette et l'a pris contre moi, je le frottait tout doucement avec, je jouais avec lui tout en lui donnant des récompenses et il a aussitôt levé son aile pour que je l'essuie

jai fini de l'essuyer et je l'ai remis dans sa cage avec plein de récompenses et en lui disant a plusieurs reprises que c'était bien m