mon Diaz a toutes ses plumes, il vole tous les jours et il adore ça

. Diaz est un cacatoès et j'ai toujours entendu dire que les cacatoès avaient besoin de voler et de faire de l'exercice (vu Diaz ça doit être vrai en tous cas il est tout à fait comme ça)
ce que je voulais juste rajouter c'est que Diaz vole mais très peu en fait ce n'est pas parce qu'il a ses ailes intactes qu'il vole sans arrêt. Il vole pour le plaisir de temps à autre, il vole quand il y a quelque chose qui le surprend (le chat qui se lève par exemple etc...)
mais il est souvent par terre Diaz a jouer avec ses jouets ou perché sur son aire de jeu ou au dessus de sa cage.
Tout ça pour dire que c'est "vivable" un oiseau avec toutes ses plumes (c'est magnifique quand il vole en plus et très curieusement il ne fait pas caca quand il vole en tous cas ce n'est encore jamais arrivé! il fait caca après quand il se pose

ça ne doit pas être le hasard donc pas de caca partout quand il vole pour ceux qui pensent le contraire (ou qui ne le savent pas)
je suis contente en tous cas que Diaz puisse voler déjà parce que même si il ne le fait pas souvent il vole tous les jours et il aime ça. Je l'ai eut comme ça et je ne souhaite pas le priver de ce plaisir là. et je voulais dire que apprivoisement et vol ce n'est pas incompatible, Diaz est très souvent perché il joue il fait beaucoup de choses en dehors de voler surtout qu'il est très curieux des choses et des gens mais il peut voler si il le souhaite et ne s'en prive pas .