Cocodu59860 a écrit:Bonsoir tout le monde je revien vers vous pasque jai un problème avec coco , donc bientôt 1an que je les est je les sortit de sa cage tout au début et il m'a mordu il c'est poser sur mois je me suis crisper et ope une morsure ensuite jai u du mal à lui faire confiance et 4mois environ aprer Sa je lui fait confiance le caresse dans la cage et la d'un seul cou pour aucune resons apparente il recommence et hier alor que je vouler le faire sortire pour la première foi dans les jour a venir , je lui donne sa friandise préferais une cacahuète et la il me chope le doigt méchamment et le ne lâche pas jai mois même ouvert son bec pour le retirer j'ai peur de perdre confiance totalement en lui je c'est plus quoi fair je l aime
Et sa me fait mal au cœur qui me face sa pouver vous m aider doi je prendre sûr mois et le laisser sortir au risque qui me chope encore aidez-moi,pour info j ai un chat et il a l'air super jaloux de lui merci j atent avec impatience vaut réponse
Je dirais que la confiance d'un côté comme de l'autre semble inexistante. Tes mains sont sans aucun doute un élément menacant pour lui à l'heure actuelle. Il faut donc reprendre tout du début. En tissant des liens peu à peu avec des contacts protégés au debut s'il le faut (à travers les barreaux de la cage). Je t'invite à consulter ce texte-ci pour une idée de la démarche à suivre: http://uneperledeperroquet.com/par-ou-c ... -relation/
Je voudrais bien t'aider davantage, mais j'ai dû mal à bien comprendre la situation.