Iona, Lhassa Apso, une terreur !

Discussions sur votre animaux. Posez vos questions, partagez vos expériences.

Modérateur: Équipe administratrice

Re: Iona, Lhassa Apso, une terreur !

Messagepar diko » Lun Juin 30, 2014 2:38 am

Saint Georges Iona terrassant le dragon !

Image
ImageImage Django et Tina nés fin mai 2013
Tout le monde veut vivre au sommet de la montagne, sans soupçonner que le vrai bonheur est dans la manière de gravir la pente (Gabriel Garcia Marquez)
Avatar de l’utilisateur
diko
Gris d'Afrique
Gris d'Afrique
 
Messages: 4573
Inscription: Lun Sep 16, 2013 12:50 pm
Localisation: 85230 Saint-Gervais en Vendée (France, côte atlantique)
Ville:

Re: Iona, Lhassa Apso, une terreur !

Messagepar diko » Lun Aoû 25, 2014 10:21 am

Autant se servir directement chez le producteur !

Image
ImageImage Django et Tina nés fin mai 2013
Tout le monde veut vivre au sommet de la montagne, sans soupçonner que le vrai bonheur est dans la manière de gravir la pente (Gabriel Garcia Marquez)
Avatar de l’utilisateur
diko
Gris d'Afrique
Gris d'Afrique
 
Messages: 4573
Inscription: Lun Sep 16, 2013 12:50 pm
Localisation: 85230 Saint-Gervais en Vendée (France, côte atlantique)
Ville:

Re: Iona, Lhassa Apso, une terreur !

Messagepar kooky.lisa » Mer Aoû 27, 2014 8:48 am

Elle a bien grandi la chipie !
Avatar de l’utilisateur
kooky.lisa
Cacatoès
Cacatoès
 
Messages: 7187
Inscription: Mer Avr 04, 2012 10:56 am
Localisation: Thionville
Ville:

Re: Iona, Lhassa Apso, une terreur !

Messagepar diko » Dim Oct 19, 2014 11:56 am

Mes poils ont bien poussé !

Image
ImageImage Django et Tina nés fin mai 2013
Tout le monde veut vivre au sommet de la montagne, sans soupçonner que le vrai bonheur est dans la manière de gravir la pente (Gabriel Garcia Marquez)
Avatar de l’utilisateur
diko
Gris d'Afrique
Gris d'Afrique
 
Messages: 4573
Inscription: Lun Sep 16, 2013 12:50 pm
Localisation: 85230 Saint-Gervais en Vendée (France, côte atlantique)
Ville:

Re: Iona, Lhassa Apso, une terreur !

Messagepar kooky.lisa » Dim Oct 19, 2014 12:53 pm

Une bien belle jeune fille :coeur:
Avatar de l’utilisateur
kooky.lisa
Cacatoès
Cacatoès
 
Messages: 7187
Inscription: Mer Avr 04, 2012 10:56 am
Localisation: Thionville
Ville:

Re: Iona, Lhassa Apso, une terreur !

Messagepar Mijo » Lun Oct 20, 2014 1:53 pm

Elle est magnifique :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Mijo
Administratrice et propriétaire
Administratrice et propriétaire
 
Messages: 28269
Inscription: Mar Juil 19, 2005 8:17 pm
Sexe: Femme
Ville: Mirabel, Québec
Pays: Canada

Re: Iona, Lhassa Apso, une terreur !

Messagepar diko » Lun Oct 20, 2014 2:21 pm

Merci à vous ! Je suis flattée !

Image
ImageImage Django et Tina nés fin mai 2013
Tout le monde veut vivre au sommet de la montagne, sans soupçonner que le vrai bonheur est dans la manière de gravir la pente (Gabriel Garcia Marquez)
Avatar de l’utilisateur
diko
Gris d'Afrique
Gris d'Afrique
 
Messages: 4573
Inscription: Lun Sep 16, 2013 12:50 pm
Localisation: 85230 Saint-Gervais en Vendée (France, côte atlantique)
Ville:

Re: Iona, Lhassa Apso, une terreur !

Messagepar Nikita1364 » Ven Oct 24, 2014 7:22 pm

Vrai que très belle ! (yaqlikncpda) ;-)
Droopy & Lola - Gris du Gabon nés en 2008
Paco & M. Cocotte - Youyous nés env. 1998
Omnicolores - Couple souche sauvage et couple rubinos.
Guan-Yu - Shar-Peï né octobre 2011
Guipsie - Dite Le chat 2003 - 14/04/2014
Avatar de l’utilisateur
Nikita1364
Gris d'Afrique
Gris d'Afrique
 
Messages: 5053
Inscription: Mar Nov 27, 2012 8:26 pm
Localisation: Bouches du Rhône (13)
Ville:

Re: Iona, Lhassa Apso, une terreur !

Messagepar kooky.lisa » Sam Oct 25, 2014 3:45 am

Nikita is back :lol:
Avatar de l’utilisateur
kooky.lisa
Cacatoès
Cacatoès
 
Messages: 7187
Inscription: Mer Avr 04, 2012 10:56 am
Localisation: Thionville
Ville:

Re: Iona, Lhassa Apso, une terreur !

Messagepar diko » Sam Oct 25, 2014 8:30 am

C'est MON ballon !!

Image
ImageImage Django et Tina nés fin mai 2013
Tout le monde veut vivre au sommet de la montagne, sans soupçonner que le vrai bonheur est dans la manière de gravir la pente (Gabriel Garcia Marquez)
Avatar de l’utilisateur
diko
Gris d'Afrique
Gris d'Afrique
 
Messages: 4573
Inscription: Lun Sep 16, 2013 12:50 pm
Localisation: 85230 Saint-Gervais en Vendée (France, côte atlantique)
Ville:

Re: Iona, Lhassa Apso, une terreur !

Messagepar Becca » Sam Oct 25, 2014 3:25 pm

Elle est très mignonne :coeurs:

Quand je pense qu'on dit que ce sont des "petits chiens de salon" :D

Ma mère a un mâle lhassa apso de 4-5 ans et une shih-tzu qui a un an de plus. Elle fait de grandes balades avec eux dès que possible et ils adorent. Par contre, elle passe un temps fou à les brosser chaque jour.

Son Lhassa apso la mène par le bout du nez, c'est terrible... :lolbounce:

Je dois dire que j'ai une préférence pour sa shih-tzu qui est très calme et indépendante (et qui s'entendait très bien avec mes lapins géants^^ - alors qu'il serait dangereux de laisser son Lhassa avec des lapins...)

Mais je pense que c'est, comme toujours, une question de caractère et d'éducation ;)
Tibulle et Olympe (lapins)
Allegri et Palestrina (calopsittes)
Uranie (pionus)

Le blog de mes boules de plumes : http://plumedeperrok.tumblr.com
Avatar de l’utilisateur
Becca
Cockatiel
Cockatiel
 
Messages: 462
Inscription: Sam Juin 02, 2012 1:52 am
Localisation: Paris, France
Ville:

Re: Iona, Lhassa Apso, une terreur !

Messagepar diko » Sam Nov 01, 2014 6:15 am

Nous avons commis l'erreur d'ouvrir le chenil alors que les poules étaient en liberté...
L'une des poules (la moins farouche) a sacrément trinqué !
ImageImage Django et Tina nés fin mai 2013
Tout le monde veut vivre au sommet de la montagne, sans soupçonner que le vrai bonheur est dans la manière de gravir la pente (Gabriel Garcia Marquez)
Avatar de l’utilisateur
diko
Gris d'Afrique
Gris d'Afrique
 
Messages: 4573
Inscription: Lun Sep 16, 2013 12:50 pm
Localisation: 85230 Saint-Gervais en Vendée (France, côte atlantique)
Ville:

Re: Iona, Lhassa Apso, une terreur !

Messagepar kooky.lisa » Sam Nov 01, 2014 6:54 am

:cry:
Avatar de l’utilisateur
kooky.lisa
Cacatoès
Cacatoès
 
Messages: 7187
Inscription: Mer Avr 04, 2012 10:56 am
Localisation: Thionville
Ville:

Re: Iona, Lhassa Apso, une terreur !

Messagepar diko » Sam Nov 01, 2014 8:18 am

... le problème, c'est que comme nous avons couru après Iona pour qu'elle ne fasse pas de mal à Cendrine, Heiryann est aussi sortie pendant ce temps !
La bagarre a duré plusieurs minutes...
Les plumes grises ont volé.
Heureusement (nous avions le soir tous les deux une extinction de voix), Coko a réussi à attraper Cendrine et à la lancer de l'autre côté de la barrière.

Cendrine a disparu pendant plusieurs heures...
Le soir, elle était de retour près du poulailler ; elle boîtait et il lui manquait pas mal de plumes sur le dos et l'aile droite.

C'était il y a plusieurs jours. Elle a repris son rythme normal, ne boîte plus et a retrouvé toute sa forme. Ouf ! :D
ImageImage Django et Tina nés fin mai 2013
Tout le monde veut vivre au sommet de la montagne, sans soupçonner que le vrai bonheur est dans la manière de gravir la pente (Gabriel Garcia Marquez)
Avatar de l’utilisateur
diko
Gris d'Afrique
Gris d'Afrique
 
Messages: 4573
Inscription: Lun Sep 16, 2013 12:50 pm
Localisation: 85230 Saint-Gervais en Vendée (France, côte atlantique)
Ville:

Re: Iona, Lhassa Apso, une terreur !

Messagepar diko » Sam Nov 01, 2014 8:50 am

La voici en "mode expostion canine" :

Image


Zut ! Je crois que je me suis trompé de photo... :rofl:
ImageImage Django et Tina nés fin mai 2013
Tout le monde veut vivre au sommet de la montagne, sans soupçonner que le vrai bonheur est dans la manière de gravir la pente (Gabriel Garcia Marquez)
Avatar de l’utilisateur
diko
Gris d'Afrique
Gris d'Afrique
 
Messages: 4573
Inscription: Lun Sep 16, 2013 12:50 pm
Localisation: 85230 Saint-Gervais en Vendée (France, côte atlantique)
Ville:

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les autres animaux de compagnie

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités