Iona, Lhassa Apso, une terreur !

Discussions sur votre animaux. Posez vos questions, partagez vos expériences.

Modérateur: Équipe administratrice

Re: Iona, Lhassa Apso, une terreur !

Messagepar Nicoscud » Mar Mar 25, 2014 3:42 pm

C est clair il n a pas eut son nonos depuis au moins 6 mois :rofl:
Kiwi eclectus mâle né avril 2013
Gambo cocker spaniel né septembre 2011
10 poissons rouges de bassin extérieur
20 cichlides du lac Malawi puis 30 puis 40 puis 50 ............. Ça se reproduit vitesse grand v dans mon 450 l
Avatar de l’utilisateur
Nicoscud
Cockatiel
Cockatiel
 
Messages: 398
Inscription: Dim Jan 12, 2014 6:12 pm
Localisation: Gironde france
Ville: Saint hilaire de la noaille
Pays: France

Re: Iona, Lhassa Apso, une terreur !

Messagepar kooky.lisa » Mar Mar 25, 2014 4:10 pm

quelle bonne grosse gueule de couillon :rofl:
Avatar de l’utilisateur
kooky.lisa
Cacatoès
Cacatoès
 
Messages: 7187
Inscription: Mer Avr 04, 2012 10:56 am
Localisation: Thionville
Ville:

Re: Iona, Lhassa Apso, une terreur !

Messagepar Nikita1364 » Mar Mar 25, 2014 4:25 pm

Il fait la même tronche de boudeur que Guan-Yu ! :rofl: :rofl: :rofl:
Droopy & Lola - Gris du Gabon nés en 2008
Paco & M. Cocotte - Youyous nés env. 1998
Omnicolores - Couple souche sauvage et couple rubinos.
Guan-Yu - Shar-Peï né octobre 2011
Guipsie - Dite Le chat 2003 - 14/04/2014
Avatar de l’utilisateur
Nikita1364
Gris d'Afrique
Gris d'Afrique
 
Messages: 5053
Inscription: Mar Nov 27, 2012 8:26 pm
Localisation: Bouches du Rhône (13)
Ville:

Re: Iona, Lhassa Apso, une terreur !

Messagepar diko » Mer Mar 26, 2014 8:28 am

Il y a quand même des moments cool !

Image
ImageImage Django et Tina nés fin mai 2013
Tout le monde veut vivre au sommet de la montagne, sans soupçonner que le vrai bonheur est dans la manière de gravir la pente (Gabriel Garcia Marquez)
Avatar de l’utilisateur
diko
Gris d'Afrique
Gris d'Afrique
 
Messages: 4573
Inscription: Lun Sep 16, 2013 12:50 pm
Localisation: 85230 Saint-Gervais en Vendée (France, côte atlantique)
Ville:

Re: Iona, Lhassa Apso, une terreur !

Messagepar kooky.lisa » Mer Mar 26, 2014 8:38 am

la petite regarde de tous les côtés qui elle va bien pouvoir embêter maintenant qu'elle en a déjà tué un :lol:
Avatar de l’utilisateur
kooky.lisa
Cacatoès
Cacatoès
 
Messages: 7187
Inscription: Mer Avr 04, 2012 10:56 am
Localisation: Thionville
Ville:

Re: Iona, Lhassa Apso, une terreur !

Messagepar Nikita1364 » Mer Mar 26, 2014 8:42 am

Une crevette en rapport de Alf... :lol:
Droopy & Lola - Gris du Gabon nés en 2008
Paco & M. Cocotte - Youyous nés env. 1998
Omnicolores - Couple souche sauvage et couple rubinos.
Guan-Yu - Shar-Peï né octobre 2011
Guipsie - Dite Le chat 2003 - 14/04/2014
Avatar de l’utilisateur
Nikita1364
Gris d'Afrique
Gris d'Afrique
 
Messages: 5053
Inscription: Mar Nov 27, 2012 8:26 pm
Localisation: Bouches du Rhône (13)
Ville:

Re: Iona, Lhassa Apso, une terreur !

Messagepar diko » Mer Mar 26, 2014 9:28 am

Je m'appelle Heiryann !! :grr:

Image
ImageImage Django et Tina nés fin mai 2013
Tout le monde veut vivre au sommet de la montagne, sans soupçonner que le vrai bonheur est dans la manière de gravir la pente (Gabriel Garcia Marquez)
Avatar de l’utilisateur
diko
Gris d'Afrique
Gris d'Afrique
 
Messages: 4573
Inscription: Lun Sep 16, 2013 12:50 pm
Localisation: 85230 Saint-Gervais en Vendée (France, côte atlantique)
Ville:

Re: Iona, Lhassa Apso, une terreur !

Messagepar Nikita1364 » Mer Mar 26, 2014 12:47 pm

:rofl: :rofl: :rofl: Vous ne trouvez pas une ressemblance avec Alf ??? "Mmmmh.... j'ai faim... je me mangerais bien un chat !" :lolbounce:

http://www.dailymotion.com/video/xcbaex ... -chats_fun
Droopy & Lola - Gris du Gabon nés en 2008
Paco & M. Cocotte - Youyous nés env. 1998
Omnicolores - Couple souche sauvage et couple rubinos.
Guan-Yu - Shar-Peï né octobre 2011
Guipsie - Dite Le chat 2003 - 14/04/2014
Avatar de l’utilisateur
Nikita1364
Gris d'Afrique
Gris d'Afrique
 
Messages: 5053
Inscription: Mar Nov 27, 2012 8:26 pm
Localisation: Bouches du Rhône (13)
Ville:

Re: Iona, Lhassa Apso, une terreur !

Messagepar Nicoscud » Mer Mar 26, 2014 12:56 pm

:rofl: j adore alf ça me rappelle mon enfance
Kiwi eclectus mâle né avril 2013
Gambo cocker spaniel né septembre 2011
10 poissons rouges de bassin extérieur
20 cichlides du lac Malawi puis 30 puis 40 puis 50 ............. Ça se reproduit vitesse grand v dans mon 450 l
Avatar de l’utilisateur
Nicoscud
Cockatiel
Cockatiel
 
Messages: 398
Inscription: Dim Jan 12, 2014 6:12 pm
Localisation: Gironde france
Ville: Saint hilaire de la noaille
Pays: France

Re: Iona, Lhassa Apso, une terreur !

Messagepar diko » Mer Mar 26, 2014 1:04 pm

:rofl: :rofl: Notre Heiryann est beaucoup plus belle que cette horreur de clebs !!! :rofl: :rofl:
ImageImage Django et Tina nés fin mai 2013
Tout le monde veut vivre au sommet de la montagne, sans soupçonner que le vrai bonheur est dans la manière de gravir la pente (Gabriel Garcia Marquez)
Avatar de l’utilisateur
diko
Gris d'Afrique
Gris d'Afrique
 
Messages: 4573
Inscription: Lun Sep 16, 2013 12:50 pm
Localisation: 85230 Saint-Gervais en Vendée (France, côte atlantique)
Ville:

Re: Iona, Lhassa Apso, une terreur !

Messagepar Nikita1364 » Mer Mar 26, 2014 1:06 pm

Moi ça me rappelle Heiryann !!! :rofl: :rofl: :rofl:
Ok Dico je me :run: :run: :run: :run: .....

Oups, message croisé Dico ! Mais c'est pas un clebs, c'est un extra-terrestre !!!! :lolbounce: :lolbounce: :lolbounce:
Droopy & Lola - Gris du Gabon nés en 2008
Paco & M. Cocotte - Youyous nés env. 1998
Omnicolores - Couple souche sauvage et couple rubinos.
Guan-Yu - Shar-Peï né octobre 2011
Guipsie - Dite Le chat 2003 - 14/04/2014
Avatar de l’utilisateur
Nikita1364
Gris d'Afrique
Gris d'Afrique
 
Messages: 5053
Inscription: Mar Nov 27, 2012 8:26 pm
Localisation: Bouches du Rhône (13)
Ville:

Re: Iona, Lhassa Apso, une terreur !

Messagepar Nikita1364 » Mer Mar 26, 2014 1:09 pm

Et pas si horrible : il aime les chats ! :rofl:
Droopy & Lola - Gris du Gabon nés en 2008
Paco & M. Cocotte - Youyous nés env. 1998
Omnicolores - Couple souche sauvage et couple rubinos.
Guan-Yu - Shar-Peï né octobre 2011
Guipsie - Dite Le chat 2003 - 14/04/2014
Avatar de l’utilisateur
Nikita1364
Gris d'Afrique
Gris d'Afrique
 
Messages: 5053
Inscription: Mar Nov 27, 2012 8:26 pm
Localisation: Bouches du Rhône (13)
Ville:

Re: Iona, Lhassa Apso, une terreur !

Messagepar mamiecoco » Mer Mar 26, 2014 3:00 pm

ils sont magnifiques! et semblent avoir une vie de rêve avec vous! :-)
mamiecoco
Embryon
Embryon
 
Messages: 50
Inscription: Jeu Jan 09, 2014 7:02 pm
Localisation: st-célestin bécancour
Sexe: Femme
Ville: trois-riviêres
Pays: canada

Re: Iona, Lhassa Apso, une terreur !

Messagepar diko » Mer Mar 26, 2014 3:17 pm

Merci Mamiecoco, mais si on a des animaux, ce ne peut être que pour les rendre heureux !! :-)
Leur bonheur est le nôtre.
ImageImage Django et Tina nés fin mai 2013
Tout le monde veut vivre au sommet de la montagne, sans soupçonner que le vrai bonheur est dans la manière de gravir la pente (Gabriel Garcia Marquez)
Avatar de l’utilisateur
diko
Gris d'Afrique
Gris d'Afrique
 
Messages: 4573
Inscription: Lun Sep 16, 2013 12:50 pm
Localisation: 85230 Saint-Gervais en Vendée (France, côte atlantique)
Ville:

Re: Iona, Lhassa Apso, une terreur !

Messagepar diko » Dim Mar 30, 2014 12:25 pm

C'est mon 4 heures !!

Image
ImageImage Django et Tina nés fin mai 2013
Tout le monde veut vivre au sommet de la montagne, sans soupçonner que le vrai bonheur est dans la manière de gravir la pente (Gabriel Garcia Marquez)
Avatar de l’utilisateur
diko
Gris d'Afrique
Gris d'Afrique
 
Messages: 4573
Inscription: Lun Sep 16, 2013 12:50 pm
Localisation: 85230 Saint-Gervais en Vendée (France, côte atlantique)
Ville:

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les autres animaux de compagnie

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités