Je dirais qu'elle maitrise mieux le vol un peu plus de jour en jour. J'ai pas trop apprécié moi-même quand je m'en suis rendu compte
Donc pour l'insttant on pratique le rappel sur courte distance... Le temps que ses ailes soient plus fortes.
J'étais certains que mon éleveur avait bien compris... On avait discuté harnais et il m'avait offert de l'habituer au harnais...
Je lui avais dis que le harnais m'interessait parce que je tenais à ce qu'elle puisse voler et tout.... J'ai pas été assez clair faut croire
Eh maintenant quelques petits progrès d'Esmée...
Elle semble aimer imiter ses papas... Quand on rit, elle fait des petits sons qui pourrait (avec de la pratique) ressembler à un rire lolll
Au début, quand elle étirait ses ailes, on lui disait: Wow, t'es belle Esmée!!! Alors maintenant, quand on lui dit qu'elle est belle, elle étire son aile! Loll non mais madame est coquette!
Pour ce qui est de la récompense, je crois que j'ai trouvé... Vous savez qu'Esmée mange de la tropican en batonnets comme sur la photo plus haut... Et avant son arrivée j'avais acheté un sac de tropican en plus petites granules... Et bien elle adooooore les petites granules!!!!! Je sais p si elles ont un goût différents des batonnets... Mais elle s'en raffole!!!!
Elle fait même un bruit de contentement et aucune hésitation pour venir chercher sa granule! Lolll
Elle mange aussi des patates douces en julienne et des carottes, elle aime bien les poivrons vert aussi, sauf qu'elle gratte l'intérieur avec son bec et elle vire la pelure!
On a aussi commencé hier à l'aisser sa porte ouverte, elle se promène et cour après les chiens
On la introduite à ses jouets hors-cage, elle semble bien les apprécier

D'après moi poussin Hawaien, tu ne devrais pas avoir de difficulté à établir de contact avec elle le 8 novembre!
Ma belle maman est venu en fin de semaine et en arrivant Esmée s'est jeter sur elle!!!
Elle est hyyyper sociable!!!