Elle aime tremper ses croquettes

(conseil de mon éleveur)
J'ai changé l'eau au moins 4 fois aujourd'hui pour que son eau soit toujours assez fraîche... Et sincèrement elle était propre... Je crois qu'elle n'a pas tremper encore...
Mais si j'vois que ça devient une bouillie je les espacerai

Autre sujet....
Je viens de contacter mon éleveur... Je n'arrive pas à croire ce qui m'est arrivé!!!
Je met Esmée sur sa porte de cage... Je m'éloigne de deux mètres pour ramasser une graine dans le plat plus loin... En me retournant, je la vois comme pencher vers l'avant et elle regarde un peu partout.... J'ai eu un feeling... Je suis rester là (à deux mètres) et j'ai tendu ma main paume vers le haut en lui montrant la graine de tournesol...
Et bein bordel, elle a volé jusqu'à moi
Là je m'en vais chercher mon chum pour lui montrer... On revient dans le salon... Je tend encore le bras et la main et hop, elle revient une deuxième fois en vol!!!! Elle l'a fait deux fois!!! Ensuite, quand j'ai voulu filmer (parce que je me suis dit ils ne me croiront jamais) eh bein elle a pas voulu le refaire la petite enquiquineuse!!!!!!

lollllll
J'avais contacté mon éleveur parce que je me suis dit qu'il lui avait surement montré ça!
Mais non! Du tout! Il vient me dire: j't'avais dis qu'elle était intelligente!!!
Je réessaye demain et je vous montre les preuves... Si elle veut bien sur!!!

Suky York 14/11/08
Alice Chihuahua 2/1/14
Chad (Chihuahua) 7/7/15
Esmée Gris du Gabon 21/6/14

Charlotte Gris du Gabon 2009/10

Castielle calopsite 1/3/15

Crowley calopsite 21/5/15

Rosa Kk2 rosalbin 2013