Modérateur: Équipe administratrice

Léo le youyou ♂ (8 ans)
Memphis Belle le gris du Congo ♂ (5 ans)
kooky.lisa a écrit:comment en es-tu venu à l'adoption de cet animal si sauvage qu'on ne voit que très rarement en captivité?

Shamane a écrit:Ils ont l'air plus peste que mes deux oiseaux, c'est pas peu dire... pauvre toi

kooky.lisa a écrit:Merci pour les infos
Existe t il une "crise d'adolescence" chez eux comme chez les perroquets? Est-il possible de vivre avec eux sans que leur instinct sauvage ne se réveille à l'âge adulte? Et quelle est leur espérance de vie?
(Désolée, je suis un petit peu curieuse mais le sujet me passionne)
Pour en revenir aux Hyacinthe, juste pour être précise et pour que tu n'ais pas de surprise, en France c'est aux alentours de 15.000€ l'unitéC'est à peu près pareil partout il me semble.
C'est un grand ara qui demande énormément. Sans expérience avec les perroquets, à ta place, j'éviterais. Et comme Jojo, je pense que ces oiseaux ne devraient pas être détenus du tout en captivité.

Cléo cacatoès Alba
Gucci ara Sévère
Guess princesse de Galles
Guizmo amazone albifrons nana

Léo le youyou ♂ (8 ans)

Mono a écrit: ... Mais il m'a découragé de mettre les singes et les perroquets dans la même cage

Shamane a écrit:C'est pas fou l'idée de Jojo, une espèce d'immense volière séparée en deux.:

Cléo cacatoès Alba
Gucci ara Sévère
Guess princesse de Galles
Guizmo amazone albifrons nana
fernand a écrit:Mono a écrit: ... Mais il m'a découragé de mettre les singes et les perroquets dans la même cage
C'est bien ce que je me disais... Au moins, tu as eu un bon avis avant de faire gaffe
!

Paresseux
Léo le youyou ♂ (8 ans)
Retourner vers Les autres animaux de compagnie
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité