par sidech » Mer Sep 03, 2014 9:12 pm
[quote="Lucie"]Bonjour!
Je n'avais pas fait de lien entre mon état de santé et une possible allergie à mes callopsites. Depuis des mois quand je regarde la télé le soir (la volière est à environ 3 pieds du divan), j'ai les yeux qui brûlent, qui coulent, j'ai des maux de tête, des picotements dans la gorge, une drôle de sensation dans l’œsophage, comme une irritation, et surtout, un manque d'énergie flagrant. Et je n'ai qu'une odeur dans les narines, [u]celle des fientes des oiseaux[/u]. Ça me prend au nez! Je nettoie régulièrement le fond de la cage mais cette odeur persiste!
Je ne peux pas vraiment mettre la volière ailleurs faute de place.
Bref je viens juste de faire le lien. Devrais-je me départir de Winnie et Ozzie, là est ma question. Car si je suis allergique, ce que je crois vraiment, on dit qu'il faut éliminer la source des allergies. Ce serait vraiment triste de devoir m'en séparer. Je veux bien aller voir un allergologue, mais il paraît que l'attente est très longue avant de pouvoir avoir un rendez-vous.[/quote]
Lucie, qu'est-ce qui arrive avec tes autres symptômes, comme les maux de tête, les picotements dans la gorge et l'oesophage, ect. Tu les attribues à quoi ?
Léa, femelle Pionus à tête bleue (sept. 2010)
Jazz, Eclectus Red-Sided mâle (Roratus Polychloros ou Eclectus de Nouvelle-Guinée) - à jamais dans mon coeur