Modérateur: Équipe administratrice

Darren1981 a écrit:Viens donc faire des tits dodos collé-collé là ^^ hi hi

bon ok c'est démodé je sort
je te comprends jojo les gens font plus d efforts et écrive comme sa vient . Le langage SMS a été créé pour juste dire l essentiel et envoyé un message rapide mais ces derniers temps les gens ne font plus aucun efforts pour notre belle langue française . Moi je me soigne pour mon orthographe je prend des pilules pour rendre intelligent pas l'aire d'être efficace
j'irais me plaindre tiens
. Je comprends et c est pour ces raisons que je fais plus attention à fin de rendre honneur à notre langue jojo parole car tu a tendance avec d'autres personnes à avoir les idées mal placée et surtout donner l envie au gens de répondre car je c'est que parfois sa pique un peut les yeux donc mille excuses pour mes fautes.
jazz
django mes 2 poulets rouge

Dominic a écrit:Je connais plusieurs personnes qui ont fait l'opération (y'a 15 ans, il y a 10 ans, 2 ans et il y a 6 mois) et avec elles avaient des vues similaire à la mienne. Les personnes que sa fait moins longtemps ont eu beaucoup voir pas du tout de complication post-opératoire (sécheresse, douleurs, lent à guérir, etc).
C'est surtout l'opération elle-même qui me trouble et trouvé un congé de quelques jours dans l'année, le calendrier est chargé! Juste l'examen, il faut qu'il voit la rétine, donc t'as les yeux geler un peu et lumière et le focus est trouble pendant 2-3h...
Pépito, Perroquet de Jardine, 10 ans
jazz
cloclo a écrit:tu na pas de chance pour te lunette
Pépito, Perroquet de Jardine, 10 ans
jazz

Léo le youyou ♂ (8 ans)
Memphis Belle le gris du Congo ♂ (5 ans)

Cléo cacatoès Alba
Gucci ara Sévère
Guess princesse de Galles
Guizmo amazone albifrons nana
Jojo18 a écrit:Les choses évoluent, les idées aussi, d'autre peuvent être indiscutables ( comme le sevrage, l'alimentation etc..)savoir ne pas rester figé sur les années antérieures ou sur des discours et actions surannés, permet les évolutions, les découvertes et les avancées. Il faut savoir se remettre parfois en question, ce qui pour certains semble difficile. Il est sur que de rester sur ses acquis est plus confortable que de changer sa pensée, d'admettre que les méthodes ou idées dans lesquelles on est encré depuis des années ne sont peut être pas toutes justes, peuvent être améliorées ou changées, est toujours une démarche difficile. Admettre que l'on se soit trompé me semble plus respectueux, que de prétendre détenir la vérité incontestable et non négociable.
Pour le forum, pas d'action peut être, mais de l'information certainement. Nul n'est parfait en ce monde

Retourner vers Autres sujets que les perroquets
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité