Le défouloir, pour tout le monde!

Sujets variés

Modérateur: Équipe administratrice

Re: Le défouloir, pour tout le monde!

Messagepar Darren1981 » Dim Sep 07, 2014 11:21 pm

Viens donc faire des tits dodos collé-collé là ^^ hi hi
Suky York 14/11/08
Alice Chihuahua 2/1/14
Chad (Chihuahua) 7/7/15
Esmée Gris du Gabon 21/6/14 :gris:
Charlotte Gris du Gabon 2009/10 :gris:
Castielle calopsite 1/3/15 :cockatiel5:
Crowley calopsite 21/5/15 :cockatiel1:
Rosa Kk2 rosalbin 2013 :rosalbin:
Darren1981
Gris d'Afrique
Gris d'Afrique

Pays: Canada

Messagepar Clawink » Dim Sep 07, 2014 11:36 pm

Darren1981 a écrit:Viens donc faire des tits dodos collé-collé là ^^ hi hi

Bin ouiiii j'arrive!!! :-p
Alice, chihuahua (Bientôt 1an)
Suky, yorkshire (6ans)
Esmée, 4mois :gris:
Clawink
Coco
Coco

Messagepar cloclo » Mar Sep 09, 2014 7:22 am

Ba darren on c'est tout suite qui porte la cullote!!! :rofl: bon ok c'est démodé je sort :rofl: :rofl: je te comprends jojo les gens font plus d efforts et écrive comme sa vient . Le langage SMS a été créé pour juste dire l essentiel et envoyé un message rapide mais ces derniers temps les gens ne font plus aucun efforts pour notre belle langue française . Moi je me soigne pour mon orthographe je prend des pilules pour rendre intelligent pas l'aire d'être efficace :shrug: j'irais me plaindre tiens :rofl: . Je comprends et c est pour ces raisons que je fais plus attention à fin de rendre honneur à notre langue jojo parole car tu a tendance avec d'autres personnes à avoir les idées mal placée et surtout donner l envie au gens de répondre car je c'est que parfois sa pique un peut les yeux donc mille excuses pour mes fautes.
:arachloroptere: jazz
:arachloroptere: django mes 2 poulets rouge
cloclo
Cockatiel
Cockatiel

Pays: france

Messagepar Darren1981 » Mar Sep 09, 2014 9:10 am

Faire des fautes c'est pas si pire... Il arrive à tous de faire des erreurs ou de frapper la mauvaise touche. Au moins, ça reste quand même lisible.
Sof kan y smet a ecrir come ca, la sa sli mal!!!!!

Ah aaah :rofl: :rofl: :rofl:
Suky York 14/11/08
Alice Chihuahua 2/1/14
Chad (Chihuahua) 7/7/15
Darren1981
Gris d'Afrique
Gris d'Afrique

Messagepar Dominic » Mar Sep 09, 2014 10:14 am

Dominic a écrit:Je connais plusieurs personnes qui ont fait l'opération (y'a 15 ans, il y a 10 ans, 2 ans et il y a 6 mois) et avec elles avaient des vues similaire à la mienne. Les personnes que sa fait moins longtemps ont eu beaucoup voir pas du tout de complication post-opératoire (sécheresse, douleurs, lent à guérir, etc).
C'est surtout l'opération elle-même qui me trouble et trouvé un congé de quelques jours dans l'année, le calendrier est chargé! Juste l'examen, il faut qu'il voit la rétine, donc t'as les yeux geler un peu et lumière et le focus est trouble pendant 2-3h... :|

Pour faire suite, jeudi dernier au magasin, la commis change les verres dans la nouvelle monture et en éclate un...
Chouette, je me débrouille maintenant...?
2 semaines d'attente avec les vieilles lunettes de 7 ans...
:jardine: Pépito, Perroquet de Jardine, 10 ans
Dominic
Gris d'Afrique
Gris d'Afrique

Messagepar cloclo » Mar Sep 09, 2014 3:32 pm

tu na pas de chance pour te lunette
cloclo
Cockatiel
Cockatiel

Messagepar Dominic » Mar Sep 09, 2014 5:30 pm

cloclo a écrit:tu na pas de chance pour te lunette

J'ai toujours eu beaucoup de chance :wink:
:jardine: Pépito, Perroquet de Jardine, 10 ans
Dominic
Gris d'Afrique
Gris d'Afrique

Messagepar cloclo » Jeu Sep 11, 2014 3:36 pm

j ai eu une époque ou j ai enchaîne les puasses heureusement c mais sa c etait avant lol
cloclo
Cockatiel
Cockatiel

Messagepar Alouette » Sam Sep 13, 2014 10:37 am

Mes nerfs sont usées ces temps-ci en ce qui concerne le manque de conscience des gens à leur entourage. Ils sont tellement obnubilés par leurs petits nombrils qu'ils ne respectent pas les autres citoyens... Des exemples?

- À Québec, les cyclistes se font bousculer de partout par les autos... On a pas le droit d'utiliser les voies piétonnes sinon on se fait dévisager, et les voitures dans la rue nous klaxonnent souvent car ils pensent que nous n'avons pas notre place dans la rue, que nous sommes des agents d'accidents... Nous avons de belles pistes cyclables, mais elles sont loins d'englober toute la ville, seulement une section de mon parcours se fait sur une piste cyclable... Cette merveilleuse piste est spacieuse, comprend deux voies et est bordé par le trottoir destiné aux piétons. BEN CALINE très souvent je dois hurler: "attention"!! Car des imbéciles sans consciences marchent nonchalamment en plein centre de la piste cyclable et monopolise les deux voies, sans possibilités de dépassement car ils vacillent en tout sens... :evil: :evil: :evil: On a de la misère à se faire respecter partout en ville, quand on est enfin dans notre espace, svp RESPECTEZ NOUS et bordel... TASSEZ VOUS ou je vous tasse... :evil: :evil: :evil:

- Cette fâcheuse manie stupide que les gens ont de marcher en plein centre des voies... même chose pour les trottoirs en ville!! J'ai un bon pas, je marche plus vite que la moyenne des gens... Quand je marche sur un trottoir qui fait 3 m de large, et qu'un petit vieux marche en plein centre et s'étale sur tout l'espace, je m'irrite très vite... Je dépasse via la rue, moins compliqué...

- En voiture, quand on est arrêté à un feu rouge et qu'on attend une lumière verte clignotante pour tourner à gauche... Vous savez à quel point ces virages prioritaires à gauche sont éphémères hein!? Ben ya tout le temps un maudit sans dessein pas trop pressé qui se fou du monde en arrière avec un temps de réaction préhistorique et une vitesse exagérément lente dans le tournant, question que seulement 3 autres autos peuvent passer derrière lui... C'est tellement enrageant! C'est beau la sécurité, mais à un moment donné ça prend aussi du civisme bordel!

- Tsé à l'épicerie, quand ya une très longue file d'attente et que tu vois bien qu'il y a un pauvre petit caissier stressé en avant, qui fait de son mieux pour se dépêcher et qui est dans la grosse m.... parce qu'il est tout seul... Ben de chialer et de soupirer bruyamment est pour moi très égoïste, immature et irrespectueux... Réveille man, t'es pas tout seul ici, si tu prenais le temps de t'éveiller aux autres autour de toi, tu comprendrais et développerais une certaine empathie... :evil:

Les gens sont souvent désespérant, d'où l'importance d'en choisir une petite poignée bien précieuse qui font la différence sur cette stupide masse de moutons sans cervelles...

Merci ça va mieux. :mrgreen: Première fois je me défoulais ici..
Image
Image
Alouette
Poicephalus
Poicephalus

Messagepar kooky.lisa » Sam Sep 13, 2014 11:14 am

Première fois et pas des moindres :lol:
Malheureusement, je vais devoir défendre les automobilistes qui s'usent de voir les cyclistes sur la route, désolée :blush:
Quand je finis le boulot à 17h, j'ai une heure de route pour rentrer chez moi dont seulement 30 minutes sur autoroute, pour le reste c'est des routes de campagne.
Quand je vois des groupes de cyclistes s'étaler sur la voie que j'emprunte et m'empêchant de dépasser, ça me met en rogne.
Idem quand il s'agit de retraités qui en font leur passion. OK, je n'ai rien du tout contre cette passion mais le faire à une heure où les gens rentrent du bureau, où il y a déjà beaucoup de trafic, c'est pas tellement réfléchi selon moi ; surtout qu'ils ont juste toute la journée pour le faire. :grr:
En fait, il faudrait créer une voie juste pour moi pour que je ne m'exaspère pas sur la route :ideabulb:
kooky.lisa
Cacatoès
Cacatoès

Messagepar Shamane » Sam Sep 13, 2014 2:25 pm

Amen Alouette (sauf pour les cyclistes, je suis comme Kooky :wink: ). Mon chum et moi on a failli se faire battre par un cycliste sur une piste cyclable parce que j'ai presque tomber en rollerblade le faisant ralentir par le fait même. Sérieux, j'ai failli me planter la face sur l'asphalte et sa majesté à dû ralentir et perdre un peu son rythme... j'vais pleurer...

MAIS, j'avoue, les cyclistes ne sont pas tous des emmerdeurs... la preuve, on papa est un super cycliste :wink:

Les gens sur le trottoir: tellement d'accord. Moi ce qui me fait chier, c'est quand je marche (à droite comme une bonne petite fille) et que je croise un couple ou un trio et que personne d'eux ne fait un effort pour se mettre un derrière l'autre... Faut que je me tire dans le canal pour que le couple puisse marcher un à côté de l'autre. Ça m'enrage tellement le me-myself and I

:youyou2: Léo le youyou ♂ (8 ans)
:griscongo: Memphis Belle le gris du Congo ♂ (5 ans)

Cartouche le Berger de Shetland au ciel des chien-chiens
Tipusse le gros chat paresseux au ciel des minous
Shamane
Gris d'Afrique
Gris d'Afrique

Messagepar Darren1981 » Sam Sep 13, 2014 10:49 pm

:jawdrop: :jawdrop:
Je tiens à dire que je suis très content d'être arrivé sur le forum en 2014!!!!
Je parcourais plusieurs rubriques et sujets... J'étais rendu en 2007/2008...
Et je me suis dit: My god que j'me serait désinscrit assez vite si je m'étais inscrit dans ces années là!!! C'est plein de gens avec qui je n'ai jamais parlé jusqu'à présent sur notre forum 2014.... Mais bref, les gens qui étaient là en 2007/08, mon dieu, mais c'était vraiment ça le style du forum dans ce temps là??? Des gens arrogants et assez agressifs!? Tout ce que je me dit c'est que je suis vraiment content d'être ici en 2014 avec VOUS !
En plus, semble-t-il qu'il y a eu une "mode" gris du Gabon... Laissez-moi vous dire que d'avoir lu les publications dans ce temps là, j'aurais eu peur de me faire mordre en disant que je veux un gris, my god!!
Désolé, mais fallait que je l'dise! J'trouve que c'était vraiment "spécial" dans ce temps là!
Ça m'a fait une petite boule dans la gorge mais ça m'a fait réaliser que j'étais chanceux de vous connaitre VOUS!
J'vous adore mes Lisa, Jojo18, Fernand, Dominic, Cloclo, Dikosins et compagnie :love: :coeur: :coeurs: :heart: :bouquet: :thumbsup:
Suky York 14/11/08
Alice Chihuahua 2/1/14
Chad (Chihuahua) 7/7/15
Darren1981
Gris d'Afrique
Gris d'Afrique

Messagepar JobineB » Sam Sep 13, 2014 11:56 pm

J'ai vécu l'époque 2007 et 2008 et ceux qui restaient étaient les vrais... Oui il y a eu des périodes difficiles ici mais les méchants de ce temps là tentait de faire réfléchir le monde. Aujourd'hui, personnellement je trouve le forum beaucoup moins intéressant, pas d'action ou presque et du copier coller sur les questions...

Pis je sais de quoi je parle puisque je faisais partie des grandes gueules!!! Mais je n'ai jamais franchie la ligne pour être bannie et mes amis oui...

Donc, en 2007 et 2008, oui le monde était drastique mais c'est pour le bien des oiseaux... Et oui il y a des modes meme chez le choix des perroquets. Pis oui le monde ne prend pas le temps de bien s'informer encore en 2014. Ça fait plus de 15 ans que je suis dans le monde des perroquets et la seule différence, c'est que certains grands passionnés ne sont plus présents sur les différents forums puisqu'ils sont juste ben tanné de voir ce qu'ils voient...

Donc trop réfléchir avant d'adopter un perroquet est toujours bien.
Picasso et Doug, pionus front blanc, Lily-Rose, pionus dusky, Hakuna, ara han's, Persil, conure joues vertes, Gwick, Kafu, Pablo, Poudré cockatiels, Chico, toui catherine, Pumbaa, Ti-Ouazo-Jaune, Charly Girl, Zazoo, inséparables
JobineB
Amazone
Amazone

Messagepar Jojo18 » Dim Sep 14, 2014 5:14 am

Les choses évoluent, les idées aussi, d'autre peuvent être indiscutables ( comme le sevrage, l'alimentation etc..)savoir ne pas rester figé sur les années antérieures ou sur des discours et actions surannés, permet les évolutions, les découvertes et les avancées. Il faut savoir se remettre parfois en question, ce qui pour certains semble difficile. Il est sur que de rester sur ses acquis est plus confortable que de changer sa pensée, d'admettre que les méthodes ou idées dans lesquelles on est encré depuis des années ne sont peut être pas toutes justes, peuvent être améliorées ou changées, est toujours une démarche difficile. Admettre que l'on se soit trompé me semble plus respectueux, que de prétendre détenir la vérité incontestable et non négociable.
Pour le forum, pas d'action peut être, mais de l'information certainement. Nul n'est parfait en ce monde :wink:
Certaines personnes rendent le monde merveilleux, juste en étant là.
:kk2umbrella: Cléo cacatoès Alba
:arasevere: Gucci ara Sévère
:princess1: Guess princesse de Galles
:amazone4: Guizmo amazone albifrons nana
Jojo18
Gris d'Afrique
Gris d'Afrique

Messagepar kooky.lisa » Dim Sep 14, 2014 5:24 am

Jojo18 a écrit:Les choses évoluent, les idées aussi, d'autre peuvent être indiscutables ( comme le sevrage, l'alimentation etc..)savoir ne pas rester figé sur les années antérieures ou sur des discours et actions surannés, permet les évolutions, les découvertes et les avancées. Il faut savoir se remettre parfois en question, ce qui pour certains semble difficile. Il est sur que de rester sur ses acquis est plus confortable que de changer sa pensée, d'admettre que les méthodes ou idées dans lesquelles on est encré depuis des années ne sont peut être pas toutes justes, peuvent être améliorées ou changées, est toujours une démarche difficile. Admettre que l'on se soit trompé me semble plus respectueux, que de prétendre détenir la vérité incontestable et non négociable.
Pour le forum, pas d'action peut être, mais de l'information certainement. Nul n'est parfait en ce monde :wink:

:thumbsup:
kooky.lisa
Cacatoès
Cacatoès

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres sujets que les perroquets