Le mois dernier, mon voisin a voulu que je fasse des photos pour son mariage, mais juste du coté des hommes le temps des préparations puisqu'ils avaient une photographe professionnel et elle suit la mariée. J'ai accepté en les prévenant que j'étais vraiment pas un professionnel et que mon matériel n'était pas excellent. Matinée très stressante, je ne voulais pas les décevoir!
Quelques exemples:

Après leur avoir donné, ils ont voulu faire une séance #2 pour avoir des photos avec thème comme j'avais fait avec les garçon d'honneur la journée du mariage. Mais cette fois, avec toute la gang (mariées, garçons et filles d'honneur)! Doublement stressant!!
Et pour faire mieux, c'était très nuageux et il annonçait de la pluie...
Vu que nous étions 1 mois après le mariage, c'était pas ben ben grave si les habits et robes s’abîmaient avec le gazon ou la terre. Au final, les nuages du début ont laissé la place à du soleil par moment et pas de pluie. Beaucoup de plaisir et mes photos qui ressortent pas si mal. Mais non, je ne me lance pas dans les photos de mariage, je suis trop difficile sur les photos et le stress c'est pas bon pour la santé!