Modérateur: Équipe administratrice
Cléo cacatoès Alba
Gucci ara Sévère
Guess princesse de Galles
Guizmo amazone albifrons nana

fernand a écrit:La réponse à son changement, tu l'as ans ton autre post.. Elle a pondu!!! Elle a donc un territoire à protéger.

Cléo cacatoès Alba
Gucci ara Sévère
Guess princesse de Galles
Guizmo amazone albifrons nana
donc pour ma part il avait l'habitude de sortir chez sont ex propriétaire donc j'ai voulu faire le malin et le sortir des les 3 premier jours il ma surpris et c'est envolé pour se poser sur mon épaule j'ai eu peur et me suis crisper je mi attendait pas du tout de se faite il est descendu par mon bras et ma pincé la main tout en descendent d'âpres moi il a eu aussi peur que moi je lui ai dit stop sur le coup et de rentrer dans sa cage il savait déjà se que sa vouler dire donc il est rentré s'en problème depuis se jour j'ai décidé di aller progressivement donc je le caresser à travers barreaux de la cage puis lui donner des friandises en passent ma main dans la cage et au fur et à mesure qu'en je lui donne sa friandise je lui fait deux trois caresses en même temps s'en problème maintenante le caresse a l extérieur de la cage puis ouvre la cage temps qui en demande encore et le caresse la main dans la cage à sa tête il adore sa mais pour aucune raison il se retourne rapidement d'un seul coût et tente de me choper le doigt donc je lui dis stop referme la cage et je l ignore un moment comment peux t on éviter sa? je voudrai vraiment le faire sortir ect mais j hésite du a son comportement merci 

... Le fait que vous reculiez devant sa tentative de morsure est en soi une récompense pour lui. Au lieu de le caresser, faites-le se déplacer pour avoir sa friandise, sans plus! Après plusieurs exercices, faites-le sortir pour avoir sa friandise sur la cage à l'endroit que vous avez décédé. Et toujours sans flattage 

Retourner vers Santé physique et psychologique
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité