par choupi2904 » Sam Avr 19, 2014 2:00 am
Bonjour,
Voilà nous avons repris un cacatoès "nina" de 5 ans à des personnes qui n'en voulait plus, cela fait 15 jours que nous l'avons. Tout s'est bien passé jusqu'ici, elle sortait, se faisait caresser par tout le monde, venait sur l'épaule, faisait des bisous, parle un peu,... rattraper des belles couleurs... un cacatoès qu'on pensait qui se trouvait bien. Hier soir comme d'habitude, en regardant la télé, tout le monde installait dans les fauteuils, je la sors de la cage, je m'assis dans le fauteuil à côté de ma petite fille de 5 ans qui était entrain de jouer à la tablette et qui ne regardait pas du tout le cacatoès, et là je ne sais pas le pourquoi ni le comment, elle a foncé sur ma fille et lui a mordu le doigts. La petite a bien été touché, vu qu'à cette âge la chair est tendre, beau trou dans le doigt, fort mal. on es parti vite soigné la petite à la cuisine, fort traumatisé à la vue du sang et elle se demandait pourquoi nina l'avait mordu.
Pourriez-vous m'éclairer sur ce qu'il s'est passé et ce qu'il y a lieu de faire ? (je ne voudrais pas m'en séparer car déjà bien attaché à elle, mais nous avons peur que cela se reproduise avec la petite et bébé qui va arriver)
Dans l'attente de vous lire pour pouvoir avoir des renseignements.
Bonne journée