Bonjour a tous! J ai deja entendu parler par une amie que les perroquets avait a passer par une crise d ado lol j aimerais savoir vers quelle age et en quoi sa consiste, comment faire pour eviter cela ou le reduire.Car elmo mon petit connure perler a 6 mois et il mort bcp plus er ne reste pas en place deplus qu il est pas mal tannant depuis une semaine.Moi il me mort moin que ma blonde ou sa mere surment, car il voit que sa me fait pratiquement pu mal, mais ses quand meme agacant qu il morde toujours, surtout qu au paravant il mordait peu. Mais cette été on la fait garder une semaine ,mais tout c est bien passé , il aimait la personne et il n a pas eu de probleme avec elmo.Mais on dirait que depuis se temps la elmo se pense pour le boss de la maison et bcp plus depuis une semaine(on la fait garde y a 1 mois)alors j aimerais avoir votre avis et des renseignement sur cela si c possible lol
J ai une autre question! vers quelle age un connure commence a faire des tour, a siffler et a parle. Elmo fait deja: up, 1 2 3 par en bas et il aime pas mal sa mais c tout et j essait de lui montrer a dire allo mais sa succes. alors si vous pouvez me renseingner aussi la dessu sa serais aussi pas mal aprecié! merci de votre temps et a la prochaine!!!