(=> les cils qui touchent l'oeil ou carrément si vous ne voyez pas les cils ou le bord de la paupière (en bas ils n'ont pratiquement aucun cil), si vous avez l'impression que la paupière s'enroule sur l'intérieur, alors votre chien souffre sûrement d'un entropion.) Au final nécessite une pose d'agrafes, pour soulager les yeux.
Un bon point donc pour lui !
Comme aucun problème de peau.
Par contre, je surveille ses oreilles !
A chaque jour, j'ausculte avec une lampe torche, car très plissé, et difficile de voir comme ça, à œil nu !Chaque mercredi, c'est journée "oreille" ! Guan rase les murs... mais comprend de mieux en mieux que lui fait du bien et se laisse faire !
Donc nettoyage d'oreille 1X/sem.
Si c'est brun/noir, (et si ça pu !) en plus du nettoyage qui deviens journalier, application d'une crème contre la gale de l'oreille chaque jour. Le traitement dure env. 1 mois.
Ne pas tenir compte de ce problème peut conduire à des otites bien plus compliquées et douloureuses surtout !

J'ai été choquée.... Pas pour l'érection, non non... Il ne savait même pas quoi en faire ! A peine 2/3 mois ! Mais pour la violence de la baffe !!!!
Pardon Guan pour la baffe que tu t'es pris....