Modérateur: Équipe administratrice

Heureusement que je prévois les sopalins en amont, normalement cela n'arrive pas, mais il doit y avoir beaucoup de pipi de chiens, car il était très excité par les odeurs. Je crois que les rues ne sont pas bien nettoyées régulièrement....
Quand il s'arrête et penche la tête, je sais que ça va tomber et je préviens, les gens s'écartent, puis après c'est un fou rire général ! Quelques éclaboussures pour les moins réactifs, avec mes excuses, et des sopalins de distribués... Heureusement que les gens ont encore de l'humour !
)

Joffrey et Théo, couple d'ondulées (EPP).
Kimmy et Oliver, couple de Touis Catherine (EPP).
Zia, femelle Pionus senilis (EAM)

(lui, pas moi hein !)
Il voulait lui faire sa fête ! Mais par pour de semblant ! J'ai beaucoup ri aussi, parce que ma mère qui a 70 ans nous accompagnait, comme ma fille et son copain, et elle m'avait dit "vous irez chez tonton, moi je continue avec le chien la promenade". Donc chez tonton, derrière la barrière un labrador hystérique, et de l'autre côté Guan dans le même état, ma mère me demande de lui donner la laisse. Je la préviens que le chien est forcené, j'avais du mal à le tenir, me dit que ça va aller, je lui donne la laisse tout en retenant encore, limite elle m'engueule "Ben lâche la laisse !"
Ca m'a rappelé une vidéo célèbre sur le net !!!

Retourner vers Les autres animaux de compagnie
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité