Bonjour tout est dans le titre !
Bon je possède un couple d'inséparables une EAM et un sauvage. Le sauvage s'est bien calmé, il accepte ma présence mais n'a qu'une envie c'est de faire connaissance avec moi quand je suis là. En fait il est très jaloux de l'EAM qui quand je suis avec eux vient de temps en temps. Il veut faire tout comme elle sauf qu'il ne contrôle pas sa force. En effet quand elle vient sur ma main elle me mort doucement en frottant mon doigt avec sa langue enfin elle est assez contente de me voir. Le problème c'est que lui mort très fort ! Au début j'essaye de lutter contre la douleur mais ça fait tellement mal qu'à force j'enlève mon doigt. Il a bien compris que j'aimais pas ça et maintenant quand je retire le doigt il serre un peu plus pour pas que j'enlève mon doigt. Cette situation dure depuis quelque temps mais mise à part ça il est très gentil même plus que mon EAM ! J'ai même réussi à lui faire un petit tour (qu'il ne connais toujours pas x)) c'est "tourne" ! Il n'y a que lui qui sait le faire mon EAM ne sait pas ou ne veut pas. Enfin bon si quelqu'un d'entre vous pourrais m'aider à le faire cesser parce que ça me gêne je pense pas que ce soit agressif ces morsures mais bon voilà quoi...

Deux inséparables roseicollis : une fillette EAM (aqua ino) et un petit gars EPP ne sait plus trop sa mutation mais je crois aqua vert DFF) qui est maintenant apprivoisé. De bientôt 1 ans

. Dans la nature, ils feraient de même... Soit chasser les intrus. Ta femelle t'aime et lui pas. Ça m'étonnerait que tu arrives à changer ce comportement.