Est ce normal que ça crie plusieurs fois dans la journée

Petits bonheurs, drôles d'annecdotes, tout ce qui concerne la vie de tous les jours avec les perroquets.

Modérateur: Équipe administratrice

Re: Est ce normal que ça crie plusieurs fois dans la journée

Messagepar cayococo » Dim Jan 19, 2014 7:38 pm

Imminente a écrit:Mango criait beaucoup quand elle est arrivée.
A chaque fois qu'elle criait ou qu'elle crie, je chante, je siffle. Je répète les mots ou expressions qu'elle aime répéter ou entendre.
Il a fallu beaucoup de patience, mais aujourd'hui, elle chante, siffle ou parle au lieu de crier.
Elle sait qu'elle va attirer notre attention de cette manière, et on n'omet pas de lui répondre afin d'entretenir.

Quel âge a Mango ? beaucoup de temps .... on parle de combien de temps environ ?
Mon Gris a seulement 6 mois , mais il imite ma tête brune !
cayococo
Coco
Coco

Pays: canada

Re: Est ce normal que ça crie plusieurs fois dans la journée

Messagepar cayococo » Dim Jan 19, 2014 9:08 pm

Bon finalement , je viens de voir que faire du bruit pour cesser les crient ce n'est pas une bonne idée !!!! En fait, j'ignorais le comportement mais je ne récompensait pas en allant leur donner quelques secondes d'attention, La seule chose , je j'encourageait ses siffles en les répétant.

Je vais essayer les récompenses en attention ... c'est drôle parce qu'il est tellement affectueux avec moi defois j'ai peur de le rendre dépendant mais bon ... j'en apprends chaque semaine avec eux :D
cayococo
Coco
Coco

Pays: canada

Précédente

Retourner vers Le quotidien avec les perroquets