photo de noé et coco

Un nouveau plumeau dans votre famille? Présentez-nous le!

Modérateur: Équipe administratrice

photo de noé et coco

Messagepar harley » Sam Juil 21, 2007 3:43 am

voici mes amours
harley
Embryon
Embryon

Messagepar Tamme » Sam Juil 21, 2007 8:11 am

Tu as de tres beau gris ! :)
Tamme
Lori
Lori

Messagepar Milou » Sam Juil 21, 2007 8:16 am

Adorables :love:
La belle Milou, à gauche, et son amoureux Tintin, à droite.
Milou
Poicephalus
Poicephalus

Messagepar jop » Sam Juil 21, 2007 9:19 pm

Superbe tes beaux Grisous, moi j'ai un gros faible pour les Gris :coeur: le mien a 2 ans et c'est un amour. Est-ce-que tu les laisse sortir de leur cage?
jop
Oscar Gris d'Afrique 12ans
Picasso et Valentine Perruche de Bourque 12 ans et 9 ans
Maurice Quaker(uniquement à mon conjoint)âge inconnu
jop
Grand Alexandre
Grand Alexandre

Messagepar Mery-Claude » Sam Juil 21, 2007 10:27 pm

Tes grisous sont très beaux!! 8)
Rockette, 19 ans, gris timneh
Mery-Claude
Gris d'Afrique
Gris d'Afrique

Messagepar harley » Dim Juil 22, 2007 2:59 am

je laisse noé sortir de sa cage et il adore ça, mais ce qu'il péfère c'est venir sur mon épaule quand je prend mon café et le goutte dans ma tasse.Il prend plaisir à mettre sa patte dans mes cheveux et s'amuse à détaché ma boucle d'oreille pour jouer avec,je n'ai pas le temps de dire "ouf" qu'il la déjà enlever.Il est très calin et demande constament des bisous et des caresses. Par contre il préfère que l'on soit tout les deux,car il est très jaloux et possessif,autrement il a tendance a pincer et il est plus agiter quand il y a du monde.
Coco elle n'a jamais voulue sortir de sa cage meme quand elle est ouverte,et il est pas question de le toucher ou meme trop insister à la regarder,elle se met a gronder et crier.A part ça elle est très bavarde et tout ce qu'elle sais dire c'est noé qu'il lui à appris.
harley
Embryon
Embryon

Messagepar jop » Dim Juil 22, 2007 9:59 am

C'est super que tu puisse le prendre sur ton épaule, par contre pas de café c'est toxique pour les perroquets.
jop
Oscar Gris d'Afrique 12ans
Picasso et Valentine Perruche de Bourque 12 ans et 9 ans
Maurice Quaker(uniquement à mon conjoint)âge inconnu
jop
Grand Alexandre
Grand Alexandre

Messagepar harley » Dim Juil 22, 2007 2:11 pm

merci pour le conseil mais depouis il mange les yaourts a la cuillère
harley
Embryon
Embryon

Messagepar Pierrette » Dim Juil 22, 2007 2:22 pm

Bonjour Harley,

Çà fait combien de temps que tu as tes gris? Les as-tu acheté en même temps? quel âge ont-ils?

La raison que je te demande toutes ces questions est qu`éventuellement j`aimerais faire l`adoption d`un autre gris, alors toute information concernant la co-habitation de deux gris et les dynamiques relationelles avec leur humain m`intéresse beaucoup..

Merci, j`attend ton feedback, A+
Love, Pierrette
Pierrette
Poicephalus
Poicephalus

noé et coco

Messagepar harley » Lun Juil 23, 2007 6:13 pm

noé à eu 5 ans,je l'ai acheté quand il était tout petit,il à vécu seul a la maison pendant 1 an environ et j'ai acheté mon 2è perroquet c'était un amazone à front bleu,c'était une femelle "Coco" elle avait 1 an voir un peut plus.Elle était magnifique très douce.Elle apprenait vite,chaque jour un mot nouveau elle riait,imitait la poule,la tourterelle et bien d'autre encore.je la sortait de sa cage elle venait sur nous tous.Elle adorait mon fils,ce n'était que du bonheur.Un jour elle tomba malade et mouru d'une pneumonie malgré son traitement qui était assez lourd,injection,aérosol dans sa cage pour qu'elle respire mieux,rien n'y a fait et s'est éteinte quelques jours avant noel.Quel tristesse à la maison.9 mois plus tard un ami pour me faire plaisir m'offrit un autre perroquet,il n'y connaissait pas grand chose et quand l'éleveur la vu arrivé il savait bien a qui il avait à faire.C'est comme ça qu'il est arrivé avec sa boule de plume que personne ne voulait.Je j'ai appellée "Coco"comme ma poupée d'amour.Mais elle ne voulait pas qu'on l'approche meme pas la regarder,elle criait tout le temps c'était terrible,avec énormément de patience et d'amour j'ai réussi à l'apprivoiser.aujourd'hui plus d'un an après elle parle chante siffle danse enfin c'est un amour et Noé y est pour beaucoup de l'avoir eu à ses cotés et tout ce qu'elle sait dire aujourd'hui c'est un peut grace a lui.par contre elle ne veux pas sortir de sa cage et il ne faut pas trop insister quand on la regarde et ne veux pas qu'on la touche,elle à encore peur.Je sais que j'y arriverai elle est tellement sympa.Pour repondre a ta question! oui meme si il n'arrive pas en meme temps il n'y a pas de problème,ils apprennent à se connaitre et à avoir confiance comme pour nous.Si tu as l'occasion d'en avoir un autre, fait le.j'espère te lire bientot.
harley
Embryon
Embryon

Messagepar Pierrette » Lun Juil 23, 2007 6:45 pm

Un gros merci Harley d`avoir partagé ton expérience avec nous. Une autre petite question si tu le permets: est-ce que ta relation avec Noé a changé lorsque tu as eu un deuxième plumeau (coco l`amazone ou coco le gris)?

merci
Love, Pierrette
Pierrette
Poicephalus
Poicephalus

Messagepar alex12 » Lun Juil 23, 2007 9:12 pm

Il sont très mignion :coeur:
alex12
Gris d'Afrique
Gris d'Afrique

re coco

Messagepar harley » Mar Juil 24, 2007 7:09 am

Bonjour à tous,
ma relation avec noé n'a jamais changé au contraire il est toujours aussi calin qu'avant,ce que je fait c'est simplement d'aller vers sa cage en premier pour des bisous et autres caresses,ce qui me permet de parler à coco en meme temps et lui montrer que ma main ou mes baisers ne font que du bien et elle est toujours très attentive et s'approche de plus en plus de moi pour m'observer,je ne sais pas si c'est la meilleure façon mais sa à l'air de marcher.Par contre noé est jaloux de mon ami que je fréquente depuis 9 mois et qui depuis viens à la maison.quand il est là il reste muet fait seulement des gazouillis mais ne veux plus parler,et il l'à pincer alors qu'il reclamait des caresses depuis ce temps la il ne parle que quand mon ami s'en va de la maison,alors je redouble de calins et bisous.je sais qu'il va bientot céder,son petit oiel me le dit et il recommence à faire le cloun avec ses jouets meme devant mon ami comme avant
harley
Embryon
Embryon

Messagepar docsineado » Mar Juil 24, 2007 7:33 am

Ils sont adorables tous les deux.... Noé a une façon très particulière de regarder l'appareil photo.
:shock:
docsineado
Perruche
Perruche

Messagepar jean-luc » Mar Juil 24, 2007 7:54 am

Ils sont vraiment beaux ! :)
Merci pour ces belles photos ! :) :)
Image

perruche de patagonie (Lolo) 7 ans
et amazone a front bleu (cocotte)15 ans.
jean-luc
Perruche
Perruche

Suivante

Retourner vers Un nouvel oiseau !