Mouais, c'est sûr! Avec un grisou, c'est essentiel. Je cache tout plein de nourriture dans la cage de Gazoo. Je prend des tasses a café en carton, j'y met une noix, puis je referme avec le couvercle et le laisse dans le fond de la cage.
J'achète des bas pour bébé, j'y cache des friandis, fais un noeud et les suspends dans la cage.
Je met aussi des languettes de papier par dessus les bols de nourriture. D'ailleurs, j'ai trois bol de nourriture. Je met une toute petite quantité dans chacun question qu'il aille a chacun d'eux pour avoir sa portion. De plus, 2 des bols sont accrochés aux barreaux a différente hauteur.
Je prend des bouchon de bouteille et met un peu de beurre de peanut dedans. Je le cache dans son bol a jouets.
J'ai acheté le fun barrel: j'y cache une amande et Gazoo doit tourner la poignée pour ouvrir le jouet et pouvoir manger son amande.
Il a aussi une roulette qui s'accroche au côté de la cage qu'il doit rouler plusieurs fois pour faire descendre la gâterie et la manger.
Je cache également des gâteries dans les carton gauffrés que j'attache sur le côté de la cage.
Je prends des rouleaux a 25 cent et j'y cache une nutriberrie puis twist les 2 bouts, ça fait cmome un ti bonbon, c'est cute (c;
Pis la ben je vais arrêter parce que mon message s'en vient pas mal long ((((c: Mais en tout cas, Gazoo s'amuse toute la journée pour trouver les petits trésors dans sa cage...mais il s'en vient de plus en plus rapide pour tous les trouver, alors cet après-midi, j'avais prévu retourner a l'animalerie pour trouver un jouet de forraging plus compliqué. mouhahaha