nikita je suis d'accord toi!!!
c'est pas parce que l'on est dégouté ou déçue qu'il faut baisser les bras et ce dire c'est foutue d'avance
c'est pas vrai !!
regarder l'avancer que l'on a fait depuis!!
Si une poignée d'homme n'avait pas bouger depuis c'est 30 dernière année!, le 21 décembre aurais peu être pu arriver!!!
ce que je veut dire c'est que oui on est pas nombreux mais on est là et on fait le savoir et c'est ça qui fait bouger les choses
tous derrière ces Brady Barr, Steve Backshall et tant d'autres qui prendront la relève derrière eux!! c'est en les soutenant et en soutenant les assos que l'on fait bouger les mentalités !!
la nouvelle génération est là et faut la motivé tous les jours! au lieu de leur bourrer le crane avec des dessin animé à la con, faites leurs regarder des chaine comme nat géo wild!!!
mes fils sont encore petits mais je suis très fière d'eux! ils respect la nature et militent avec moi pour une planète meilleur!
certain veulent que leurs enfants deviennent médecin ou avocat moi j'aimerais qu'il soit naturaliste, biologiste, ...!!!
l'avenir de la planète n'est plus de notre ressort mais de la leurs!!
alors faut éduquer nos enfants!! c'est ça la clé!!
des fois je vois des enfants qui ont le même age que les miens, entrain d'arracher des fleurs ou donner des coups de pieds dans les buissons, devant leurs parents!!! moi ça m'énerve parce que si on commence comme ça en ne disant rien , ça empire après et ça respect plus rien au final!!
moi mes enfants si je les voit jouer avec des fleurs , c'est punissions direct ils le savent bien !!! résultats des fois ils engueule leurs copains qui le font!! c'est une question d'habitude ni plus ni moins !! alors oui les autres parents me regarde bizarre mais au moins mes enfants moi il respect la nature et la faune! et surtout il me respect moi , il ne m'ont jamais répondu dans la rue ni désobéit parce qu'ils ont appris qu'il faut respecter toute vie sur terre!
alors désolé d'avoir était un peu longue et d'avoir déballé ma vie mais c'était mon coup de gueule du matin loool
bonne journée à tous!!