Modérateur: Équipe administratrice

Echo (Psittacus erithacus timneh)
Akilles (Psittacula krameri)
Frieda (Psittacula alexandri)

jessie590 a écrit: un membre à selon elle perdu son youyou après autopsie à cause de celà alors franchement là je suis perdue

jessie590 a écrit:Pralina je suis vraiment désolée si j'ai posé une question idiote ,je ne sais plus quoi penser en ce moment...:

Cléo cacatoès Alba
Gucci ara Sévère
Guess princesse de Galles
Guizmo amazone albifrons nana
jessie590 a écrit:,on m'a dit qu'un oiseau qui mangeait des extrudés devait avoir à disposition du grit car les extrudés formaient une pate avec l'eau que l'oiseau pouvait ne très bien pas digérer et mourrir,un membre à selon elle perdu son youyou après autopsie à cause de celà alors franchement là je suis perdue

Jojo18 a écrit:Ben désolé je vais poser une question idiotedans le réceptacle du perchoir de mes oiseaux je met du sable très fin et spécial oiseaux, il arrive parfois que la princesse fouille allègrement dedans, elle peut donc en ingérer ? Elle fait pas l'aspirateur non plus !!
il y a également de l'argile à disposition dans un plat dans leur pièce chacun fait comme bon lui semble. La kkto et le ara ne touchent pas au sable.
Ma question est donc dois je les laissés choisir ou changer ?
Jojo18 a écrit:Ben désolé je vais poser une question idiotedans le réceptacle du perchoir de mes oiseaux je met du sable très fin et spécial oiseaux, il arrive parfois que la princesse fouille allègrement dedans, elle peut donc en ingérer ? Elle fait pas l'aspirateur non plus !! (...)
Jojo18 a écrit: (...)
il y a également de l'argile à disposition dans un plat dans leur pièce chacun fait comme bon lui semble. (...)

Pralina a écrit:Ils n'ont pas besoin de gravier ou sable comme les passerins pour digerer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité