Je ne le provoque aucunement quand il est a terre, du moins je crois et c'est pas intentionnel
Sur la vidéo, nous étions en train de préparer le diner alors beaucoup de va et viens dans la cuisine.
Rackham viens a terre seulement quand chéri est a la maison.
Aussitôt que Rackham voit mon conjoint, c'est automatique, il descends et va le rejoindre et parfois sa énerve mon chum qui aimerait avoir un peu la paix!!loll....
Même si je lui enlève la corde pour pas qu'il descends, sa empêche pas Rackham de trouver un autre moyen comme de se laisser glisser après son arbre ou le perchoir assiette.
Il est très futé ce Rackham,loins d'être nono!!
Donc parfois quand il est a terre et qu'il me charge, je vais essayer de virer sa en jeu ou de le faire parler et qu'il ne se souvient plus qu'il était en train de m'attaquer
Pas évident avec Rackham car il joue vraiment au yoyo.
Sa faisait un bout que c'était moi qui allait le chercher dans sa chambre
a tout les matins ou a toutes les fois qu'Il se trouvait la et bien ce matin, j'ai eu droit a une belle morsure
Et dimanche passé, chéri étant toujours a la maison,Rackham était beaucoup plus agressif que d'habitude avec moi,sa me faisait penser aux premiers jours qu'il était arriver chez nous.
Comme je le mentionnait,il y a souvent des up and down avec Rackham.
Merci de tes conseils Pralina,je vais essayer sa même si je sais que sa sera pas de tout repos avec ce gros rouge.Je vais essayer d'y aller avec tout "PLEINS" de renforcement positif comme tu le dis!!En passant,très jolie la madame!!A bientôt.......

Echo (Psittacus erithacus timneh)
Akilles (Psittacula krameri)
Frieda (Psittacula alexandri)