Merci pour ton message Couak,j'ai bien aimé!!
La semaine passé c'est très bien dérouler.
Aucune morsure de Rackham.
Maintenant a tout les matins, je n'utilise plus le perchoir pour l'emmener dans la cuisine, c'est hop sur ma main. Quand monsieur est a terre et que chéri n'est pas dans son champs de vision,Rackham embarque sur ma main sans problème et je le remet sur son perchoir.
Par contre quand chéri est la et que Rackham est a terre et que je m'avance vers eux,Rackham me charge d'aplomb et essaie de mordre mes pieds.
Je ne le laisse pas faire, je lui dit non, mord pas, back up.
Monsieur recule au point de quasiment rentrer sous mes armoires de cuisine mais monsieur est loins d'être content, prêt encore a attaquer car ses plumes de têtes et du dos sont complètement iriser!!Et la, il bougonne!!!

Faudrait que je le filme, l'entendre jacasser comme sa parce qu'Il est pas content, trop drôle!!Tout un numéro ce coco!!
J'arrive aussi a le faire backer pour quand je veux changer son eau et sa nourriture. Quand chéri est la, c'est plus dure car il me tiens tête pas a peu près!!Mais on progresse, je le voit bien la, c'est long mais sa en vaut la chandelle.
Je continue a y aller mollo avec Rackham.Pour ce qui est des cris,sa dépends des jours. Pour ce qui est de détruire des joujous,pas de succès là-dessus. On a essayer beaucoup d'essence de bois et rien a faire!!Monsieur ne gruge pas vraiment. J'ai acheter des nouveaux joujous,il y touche un peu et après, il s'en désintéresse.Se sont mes verts qui sont content, encore plus de jouets pour eux!!Rackham adore plus le carton, donc je mélange le bois et le carton ensemble pour l'inciter a gruger.
Un gros bébé qui a été trop gâté!!

Et la faut remédier a sa.
J'ai commander d'autres jouets avec des matériaux différent que j'irai chercher cette semaine, on verra bien ce que monsieur va en penser.
En somme, c'est un bon oiseau!!J'ai commencer a lire le livre que Poussin m'avait recommander.Pas dure a lire et pas compliquer du tout.
Alors voila pour les nouvelles.
Et ha oui,j'Oubliais,merci Sidech pour ton message,tres gentille!!
Avec un des nouveaux jouets de la collection Pikolo fait
par Nataly de La Volière.Il s'y est intéressera au début, maintenant
y veut rien savoir!!