par sauvage » Dim Juin 02, 2013 10:59 pm
Bonjour, les vertiges et nausées peuvent être effectivement causés par une inflammation du labyrinthe de l'oreille interne..
Ces derniers temps, j'avais une oreille bouchée, sans douleur, ni étourdissements, ni fièvre(j'aurai eu du mal à faire 40-60 km de vélo par jour ensoleillé avec une oreille HS), je soupçonne un bouchon de cire mais je veux tester le médecin.... Le doc me dit , otite et antibios, je suis sceptique et je me casse...je garde sa prescription qui pourrait me servir plus tard...
Je vais à la pharmacie et je me procure du cerumol qui élimine les bouchons de cire dans les oreilles....après 3 jours de traitement, tout est débouché, la cire évacuée tachait mon oreiller, je me suis soigné par moi -même, il est vrai que j'ai beaucoup de connaissances en pathologie humaine et animale, de plus, ma douce est infirmière....bref, je suis chanceux!
Ce doc s'est trompé, il devait être fatigué....ou au bout du rouleau. Bref, j'avais raison.... J'ai évité les antibiotiques...à ne prendre qu'en danger de mort, car les antibiotiques créent des bactéries résistantes encore plus dangereuses...
Pour ton cas, comme autre cause possible, il y a les tumeurs, lésions, ou maladies du cervelet, il faudrait aller voir de ce côté aussi...je dis ça car une de mes amies a subi des dommages au cervelet en mangeant des moules contaminées à un 5 à 7, ça lui a coûtė 15 ans de sa vie professionnelle! Elle vomissait beaucoup par troubles d'équilibre car le cervelet contribue aussi , même plus que le labyrinthe de l'oreille interne....
Je me suis toujours méfiė des fruits de mer que je ne rėcoltais pas moi même vivants...
Les homards vivants sont moins dangereux...quand ils sont cuisinés correctement...
Des aliments avariės peuvent ruiner votre vie, soyez prudents avec la viande, les volailles, les fruits de mer et le poisson, vérifiez les dates d'expiration!
La personne ici a peut-être mangé un aliment contaminė et les symptômes frappent plus tard...
Pour finir, vérifier au niveau du cervelet...je souhaite déjà un rėsultat négatif!
Bon courage!
Bonjour à tous!