Ben moi au début, quand Ricky est arrivé à la maison, les inséparables voulaient toujours lui mordre les pattes. Moi je les voyaient bien venir...ils s'approchaient de Ricky et ils lui fixaient les pattes en avancant la tête. Lui Ricky, tout innocent et ne sachant pas ce qui allait arriver, restait là sans rien faire et se doutait de rien.
Moi biensur j'intervenais toujours avant qu'ils le mordent...mais ca venait vraiment tannant de devoir toujours rester à côté d'eux. Alors une fois, j'ai laisser faire les choses pour voir (biensur les inséparables sont plus petit que Ricky alors c'est pas si pire) et il s'est fait mordre biensur....mais, c'est la première et dernière fois qu'il s'est fait mordre.
Il avait apris de sa lecon et chaque fois que les inséparables s'emblait vouloir le mordre il les chassaient du bec (seulement pour les avertir, il ne ferait pas mal a une mouche) et les petites s'en allaient. Maintenant, les inséparables n'essaient même plus de le mordre elles savent que Ricky va se défendre...et ils vivent tous heureux et urent beaucoup d'enfants...
Bref,

je ne sais pas si j'ai bien fait de faire cela, mais ca a fonctionné dans mon cas!