Merci à tous, j'adore vos commentaires!
Je sais comment me faire pardonner par ma douce par mes absences en vélo, les massages et mes soins personnels sont très appréciés, de même que les gros travaux dans la cour, le cabanon, sur le spa, le ménage, le lavage de linge, la tonte de pelouse, etc...elle peut compter sur moi....en échange, free flight lors des belles journées d'été!
Mes chums ont aussi des conjointes, donc, on décolle vers 10h30-11h pour rentrer à la base vers 14h30-15h00.....après un50-100 km de vélo, on se sent trèèèèèèèès zen, très relax, moi, en tout cas, je deviens hyper calme, docile et affectueux....c'est ce qui permet à ma douce de tolérer mes escapades en vélo...
Par ailleurs, elle est très endurante, on est partis de Val-Bélair et elle m'a suivi sur l'aller-retour Duchesnay-Val-Bélair, idem pour encore plus loin, Val-Bélair-Domaine Maizerets aller retour soit au moins 40 km....ma douce est petite et légère mais très endurante!
Les femmes ont une puissance souvent inexploitée...la preuve, ce sont surtout des femmes qui me talonnent et souvent me dépassent en vélo, plus rarement des hommes....
Bon été à tous, vous êtes super sympas!