Un petit bout que je n'ai pas donner de nouvelles de Rackham.
Un temps,je croyais qu'on avancait lui et moi.......

!!Mais bon.....Sa prendra le temps que sa prendra.
Quand je suis seule avec Rackham,sa va,il ne cherche pas a m'attaquer.Je suis capable maintenant de l'approcher,de le flatter en dessous des ailes,bref partout.On joue souvent ensemble mais je ne l'ai pas encore autoriser a embarquer sur moi car je le trouve hypocrite des bouts.Il embarque seulement quand je vais l'emmener dans la cuisine ou ailleurs sur un de ses perchoirs.On avance mais lentement.
Par contre,quand chéri est a la maison,c'est une autre histoire et c'est Fernand qui va être content la

!!
Rackham change de comportement envers moi et les enfants.
Pas que sa me dérange mais si j'ai le malheur de passer trop proche de lui,comme ce matin,il va littérallement se jeter sur moi et cette fois-ci,Rackham ma attaquer a bec ouvert.Il a juste réussi a prendre mon capuchon,fais un énorme trou encore une fois.Surement plus pour me faire peur que de me blesser mais bon......c'est inaceptable!!D'autres journées,Rackham est plus tolérant.Sa dépends vraiment des jours.Je ne laisse aucunement mes filles s'approcher de Rackham.Mis apart sa,Rackham est un tres bon oiseau.Certains point a corriger ce qui peut prendre du temps mais on est pas presser.Pour l'Instant,Rackham est heureux,nous le sommes et sa va bien.
Il cri moins depuis une coupes de jours.
L'intégration se fait bien aussi avec les verts.
Rackham n'ouvre plus le bec quand les GA lui volent au dessus de la tête.
Il commence a s'habituer a leurs présence car mes GA sont tres curieux.
Nous allons adopter un autre ara mais pas pour le moment.Je sais bien qu'avec les GA sa va surement fonctionner mais Rackham ne pourra pas jouer avec eux comme il le ferait avec un autre de son espece.Nous allons en apprendre plus sur Rackham,a le mieux le connaitre et règler certaine choses et apres,nous adopterons.Je suis en train de me renseigner et will see

!!!
Alors voila pour le moment.