Je retrouve pas mon casque!!

Bientôt...bientôt...

loll.....
Pour ce qui est des nouvelles,tout se passe bien avec Rackham!!
Mon conjoint fait vraiment tout ce qui veut avec ce gros rouge.
Il le prends comme une poule,le berce comme un bébé bref c'est une perle!!Par contre,il arrive encore que mon conjoint n'arrive pas a le faire débarquer et sa peut prendre du temps.Rackham n'impressionne pas mon conjoint donc il vient qui débarque mais monsieur est pas content.Souvent c'est le combat,monsieur grogne et tout,mais ne blesse personne.Y veut faire peur point!!
Pour ce qui est de ma part,je travaille toujours avec Rackham.
Il a embarqué sur moi et no where,comme sa,il m'a mordu encore au poignet(voir photo).Je l'ai déstabiliser en brassant ma main de haut en bas comme on me l'avait suggérer,sa marché mais il a ré-essayer de me mordre,donc je l'ai fait débarquer.J'arrive a le gratouiller la tête,le flatter sans probleme.Prends de la nourriture de mes doigts en faisant attention et bla bla bla.Lui toucher les pattes et tout....la confiance s'installe petit peu a petit peu.On adore jouer ensemble et surtout a la cachette.Il est vraiment rigolo!!
Un oiseau qui ne doit pas vraiment savoir que c'est un oiseau!!On voit qu'il a été tres gâter.Il ne gruge pas tant que sa ses jouets.Ni même mon mur car sa cage est tres prêt.Pas pour rien que son bec est comme sa.Donc on va travailler avec monsieur mainqu'il soit un peu plus a l'aise.
Il adore le forraging donc j'essaie de l'occuper avec sa en attendant qui passe le test des 4 maladies.Un vrai acrobate donc j'ai installer des cordes et tout pour satisfaire monsieur.Il adore les noix et surtout la grenoble.Je crois que tout les aras doivent adorer cette noix!!
Rackham rencontre le Dre Hébert demain matin pour un examen et le test des 4 maladies.Si tout est négatif,d'ici vendredi,on va pouvoir introduire Rackham a la gang des monstres verts tres bientôt.Bien hâte de voir sa!!Va falloir faire beaucoup de changements dans le salon pour que monsieur est son coin et ses jouets a lui en attendant que tout le monde s'habitue.
Ses anciens parents adoptif ont retrouver tous ces papiers et ils vont me les faire parvenir par la poste.Je savais déja qu'il était pucé donc Dre Hébert va le scanner pour avoir le numéro.Alors voili voila pour les infos.
Quelques photos,certaines prise par mon conjoint et il n'est pas monsieur Kodak comme moi alors sa donne ce résultât,flou,embrouillé!!!
Et photos aussi de ma dernière morsure de Rackham vla une coupes de jours.
Bonne journée a tous et a très bientôt.