Je ne savais pas que tu as un ringneck aussi!
Mais ses ailes sont taillees a Toto?

Modérateur: Équipe administratrice
Echo (Psittacus erithacus timneh)
Akilles (Psittacula krameri)
Frieda (Psittacula alexandri)
Pralina a écrit:il est vraiment beau ton Toto, j'ai hate que mon vieux bougonneux fasse ca dans la douche devant le pulverisateur!hihi
Je ne savais pas que tu as un ringneck aussi!
Mais ses ailes sont taillees a Toto?

Maryhearts a écrit:Oui malheureusement, ce n'est pas mon travail!! Je l'ai acheter en animalerie donc il lui gardait les plumes courtes... J'attends toujours que ça repousse, il ne sais même pas comment voler !
Mes deux autres ont leurs ailes et les garderont toujours !
Pralina a écrit:Maryhearts a écrit:Oui malheureusement, ce n'est pas mon travail!! Je l'ai acheter en animalerie donc il lui gardait les plumes courtes... J'attends toujours que ça repousse, il ne sais même pas comment voler !
Mes deux autres ont leurs ailes et les garderont toujours !
Ben oui c'est clair!Maudites animaleries!
Ca va repousser a sa grosse mue cet ete, t'en fais pas!![]()
Et apres, pour lui apprendre a voler.... ils sont un peu moumounes, tu verras, mais ce sera pas trop difficile.... moi je lui ai appris a Pesho au-dessus de mon lit, je lui donnais un elan de ma main pour qu'il s'envole et atterrisse juste en-dessous sur le lit mou!il a vite compris a quoi ca sert des ailes finalement!

kooky.lisa a écrit:je viens de voir ta vidéo![]()
sinon, il était bien l'épisode ne NCIS?![]()
![]()

Pralina a écrit: Maudites animaleries!

Maryhearts a écrit:Hihihi j'ai hate de voir ca. Meme cocotte avait les ailes coupées, maintenant elle vole mais n'est pas capable de se diriger. Je dois lui faire attention car elle vise les fenêtres et porte-patio.. Toto lui essaie des fois de se déplacer mais il tombe comme une roche... J'aimerais les faire voler à l'extérieur cette été je sais pas si c'est possible avec un harnais de les laisser voler ??

Après avoir vu trop d'oiseaux se cogner dans les vitres (dont un est mort) à l'animalerie où j'ai travaillé 3 ans, je peux dire que la taille d'aile dans les magasins est acceptable pour éviter les collisions.

Retourner vers Photos et Vidéos
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités