C'est une photo vraiment magnifique.
Ah que c'est bien réussi!

Modérateur: Équipe administratrice
Echo (Psittacus erithacus timneh)
Akilles (Psittacula krameri)
Frieda (Psittacula alexandri)
sidech a écrit:Bonjour Maryhearts,
Je suis moi-même allergique et asthmatique. Pour l'instant le mien ne me lose pas problème, mais sait-on jamais.... Peux-tu me décrire les modifs à ta maison et les médicaments que tu prends ?

morgian a écrit:Du coup y a personne qui ma répondu mdr!! je suis invisible!![]()
![]()
il prenne des douches dans la baignoire?

morgian a écrit:Du coup y a personne qui ma répondu mdr!! je suis invisible!![]()
![]()

Nikita1364 a écrit:morgian a écrit:Du coup y a personne qui ma répondu mdr!! je suis invisible!![]()
![]()
Ben je les mets pour ma part dans la douche et jet modéré tiède, bien mouillé de partout et serviette : un nem !!!![]()
Une superbe photo, je l'ai enregistré tellement elle est belle !!! Tu me permet ?

Maryhearts a écrit:Oui! Je me suis arranger un petit set-up dans la douche pour qu'il se sentent à l'aise. Cocotte aime un peu moins ça mais Toto se met sous le jet et penche la tête vers l'arrière. Je ne l'ai pas habitué, il aime ça par lui-même.
Echo (Psittacus erithacus timneh)
Akilles (Psittacula krameri)
Frieda (Psittacula alexandri)
Pralina a écrit:Maryhearts a écrit:Oui! Je me suis arranger un petit set-up dans la douche pour qu'il se sentent à l'aise. Cocotte aime un peu moins ça mais Toto se met sous le jet et penche la tête vers l'arrière. Je ne l'ai pas habitué, il aime ça par lui-même.
C'est génial ça!!! Pesho a un perchoir dans la douche, mais maudit qu'il hait ça!!!! Il reste figé et bougonneux tout le long que je l'arrose... en grognant dans sa barbe .... et je ne l'arrose même pas avec la douche, mais avec un pulvérisateur !

Retourner vers Photos et Vidéos
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités